CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:55
  • Silenter profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:44:12 avertir modérateur
* et pour la sieste je n´aurai pas le temps je dois aller voir ma copine et avec elle je ferai tout sauf la sieste :bave: :coeur:

:d) Depuis quand tu as une copine toi ? :rire: :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:44:58

Moi j´aime pas le tennis, jeter moi des cailloux... :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:45:12

j´aime bien le tennis :bave: mais osef de ce que j´aime :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:45:19

kray :d) peut etre qu´il a changer de pseudo ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:45:36
  • JayJay profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:44:36 avertir modérateur
* J´annonce une défaite de Monfils today :ok:

:d) Tu ne fais pas confiance à ton fils ? :/

Ok, elle était facile...

:dehors:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:45:47

depuis début avril :coeur:

mdrr tu dis ca comme si j´en avais jamais eu :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:45:57

6 jours = 3000 posts AH ok ! :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:46:00

moi j´aime bien le ennis :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:46:01

Le tennis ça pootre mais c´est vrai que c´est chiant à regarder quand c´est pas des gros matchs ou que le boss Nadal ne joue pas. Alors que quand t´es au stade ou que tu joues ca pootre :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:46:05
  1. Bumpy profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 13:45:19 avertir modérateur
  3. kray :d) peut etre qu´il a changer de pseudo ! :-p

:d) Non non, il post encore là. :ok: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:46:08

:lol:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:46:31

ben voila je vais devoir bouger :bave: le mac do m´appel et puis le devoir :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:46:55
  • Silenter profil

* Posté le 01 juin 2007 à 13:45:47 avertir modérateur
* depuis début avril :coeur:

mdrr tu dis ca comme si j´en avais jamais eu :rire:

:d) Bah ouais. :o))
Ca fait deux mois donc. :-p

* Bumpy profil
* Posté le 01 juin 2007 à 13:45:57 avertir modérateur
* 6 jours = 3000 posts AH ok ! :(

:d) Non, je pourrai pas. :/

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:46:56

nadal federer en final ca va le faire :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 13:47:02
  • Silenter profil Citer Ignorer silenter

* Posté le 01 juin 2007 à 13:44:12 avertir modérateur
* et pour la sieste je n´aurai pas le temps je dois aller voir ma copine et avec elle je ferai tout sauf la sieste :bave: :coeur:

Petit coquin. :-p

Je bouge...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:47:12

Bonmoi je vais d´aller chez le coiffeur XD...parce que là j´ai plus un casque que des cheveux. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:47:20

la fée des dents c´est fais kidnaper ! :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:47:33

Ok, bonne journée Marth´. :-p ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 juin 2007 à 13:47:37

Federer aura perdu avant :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juin 2007 à 13:47:42

moi coquin :bave: ouuaaaiiiis :rire: :fete:

elle est plus coquine que moi ma ninie :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment