ola page 1408
me voila encore bien seul
Personne de lever encore ce matin?
Yop. ^^
J´ai cru être tout seul. ^^
Quoi de beau au lever du Soleil?
(même s´il s´est un peu levé il y a quatre heures.)
Boarf, rien de spécial. J´ai mal dormi cette nuit.E toi ? ^^
Moi aussi j´ai mal dormi cette nuit, toujours malade.
Par contre, bonne nouvelle, j´écris la suite de ma fiction, et elle devrait ravir tous mes fans. ^^
Erf. Je pense que je me suis choppé un rhume.
An bonne nouvelle. ^^Tu la postes quand ?
Je ne sais pas, peut-être ce soir ou cet après-midi si je la termine.
Mais elle devrait donner encore plus envie de lire la suite, c´est pas mal je trouve. ^^
Okay, c´est cool alors. ^^
Faudra que j´aille la lire. ^^
ola tous le monde
Hey Joe, ça va comme tu veux ?
ça peut aller je suis en vacances depuis 10 minutes
C´est bien ça dit donc. ^^Tu pourras no-lifer avec moi.
je ne sais pas
Bah tu devrais le savoir non ?
je n´est plus godzilla
cette apres midi je pourrai peut etre partir
On te l´as hacké ? :/