Tu risques de partir ou ?
pas tous a fait on m´a arnaqué
Oui, désolé si je poste pas tout le temps, mais je suis aussi occupé avec l´écriture de ma fiction. ^^
(Trop bien le combat de C-19 et celui de Krillin et de C-18!!!)
T´as voulu l´échanger je suppose.Je parie que tu as donner le mot de passe au gars avant même qu´il ne file le sien non ?
j´irais peut etre au cinema
Dico Pas de problème. ^^Erf, ne dit rien!
Joe Poour aller voir quel film ? ^^
sayark>> dans le mille mais riane étais là comme témoin est il lui a repris
Je suis en train de chercher le titre par la même occasion, j´ai toujours pas d´idée là-dessus. ^^
Erf, j´en étais sûr. ^^Riane va te le rendre alors.
Le titre du chapitre ? Ouaip, c´est très dur à trouver lol. ^^
j´irais voir peut etre spiderman
c´est pas facile de trouver un titre
Mouarf, t´es un petit peu à la bourre là. Je l´ai déjà vu, tu ne vas pas t´ennuyer.
j´aime bien ce qu´a mis riane dans la cdb
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Godzilla&dxo=1998-07-28&k=338cbe003e7c362253ed20b10ff167fc
oui mais j´y pensé plus
Mouarf. Mais il va le garder pour lui ?
C´est bon, j´ai trouvé. ^^
Bon, il faut que je continue d´écrire. ^^
Ok Dico. ^^
Moi la fic que je suis en train d´écrire ne comportera pas de titre de chapitre. ^^
bonne écriture diconico
je sais pas je verrais avec lui ce soir