* Posté le 01 juin 2007 à 20:21:16 avertir modérateur * Non ça me feras pas déconnecter mais si ça s´agrave je partirais ça sera pas possible.
Arf d´accord !
Je me demande pourquoi tu rames comme ça en ce moment toi ! :dotue:
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:58
666- Posté le 01 juin 2007 à 20:19:55 Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:18:57
super accueil du diable
Tu l´aime bien toi ?
mais biensure
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:22:15
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 20:21:47 avertir modérateur * Trop de liens là, je suis perdu.
Ouais, ils nous saoulent avec leurs liens pourris !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:20
http://mireca.iquebec.com/thin.jpg
^^
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:23:01
Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:21:58
666- Posté le 01 juin 2007 à 20:19:55 Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:18:57
super accueil du diable
Tu l´aime bien toi ?
mais biensure
C´est genial ca
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:05
Oui je sais pas non plus surtout que ça le fait pas tout le temps ça le fait par moment sans raisons. J´ai regardé si j´avais pas de virus mais apparament non.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:15
qu´est ce qui font avec les liens
rayman11
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:23:23
firm your mouth Bumpy arrete I laugh
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:40
Je clique même plus sur les liens là.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:23:49
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 20:23:05 avertir modérateur * Oui je sais pas non plus surtout que ça le fait pas tout le temps ça le fait par moment sans raisons. J´ai regardé si j´avais pas de virus mais apparament non.
Tu as fais des analyses contre les spywares ?
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:53
tiens golden poste IL POSTE
SUPERSAYEN3
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:56
j´arive plus a suivre
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:01
c´est pour dark-o !
666-
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:24:12
Scobra Posté le 01 juin 2007 à 20:23:15
qu´est ce qui font avec les liens
je sais pas.
moi je les regardent pas depuis tout à l´heure.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:15
golden >> non c´est pas génial
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:19
djinn faut clicker dessus !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:22
Ils s´amusent comme ils peuvent.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 20:24:23
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 20:23:40 avertir modérateur * Je clique même plus sur les liens là.
Moi non plus, surtout que ce n´est pas très joli ce qu´ils nous montrent !
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:33
c´est meme nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.