- Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:15:46 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
* Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44
Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours. ^^
Super, je viens de finir mes 7 pages de rédaction, donc super.
Il me reste un peu de comptabilité à faire, après ca passera, j´ai le week-end pour moi !
C´est rare, je tâcherai d´en profiter
> Tu m´étonnes, après cet effort, on a envie de se reposer et de détendre !
^^
Oh oui, surtout que ce soir y´a la vie caché des stars, hum hum 
Au fait, j´étais venu pour vous le dire, dans une semaine j´ai Dbz Météro, si tout se passe bien, mon oncle rentre du Japon pour affaires ! 
Je vous tiens au courant des nouveautés ect...
va quand meme faloir que je révise mon Japonais xD 