CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:15:37

Faire des papiers. :coeur:
Ca aussi c´est un bon passe temps. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:15:46

Chocobodor profil Ignorer chocobodor

  • Posté le 01 juin 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
  • Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44

Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours. ^^

Super, je viens de finir mes 7 pages de rédaction, donc super.
Il me reste un peu de comptabilité à faire, après ca passera, j´ai le week-end pour moi !
C´est rare, je tâcherai d´en profiter

Tu m´étonnes, après cet effort, on a envie de se reposer et de détendre ! :-p ^^ :ok:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:16:00

en fait je re maintenant :fier: :o))
saut golden

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:16:12

Comment tu le sais ? J´ai pas encore publier ma biographie pourtant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:16:14

Reuh tout le monde. :) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:16:22

Mouk > Oui je t´ai vu, t´inquiète. :-p ^^

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:15:37
Faire des papiers.
Ca aussi c´est un bon passe temps.

Ouais, mais c´est quand même bien chiant ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:16:33

La détente, ça c´est bien ! :content:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:16:47

Ben tu sais avec le piratage c´est facile de savoir ça :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:16:48

Te revoilà ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:16:54

Bonjour Oro. :ok:

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 17:16:12 Comment tu le sais ? J´ai pas encore publier ma biographie pourtant.

Depuis quand tu fais une biographie toi ? :-p ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:16:55

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:14:00

Zgc Posté le 01 juin 2007 à 17:13:13

A dans 15 minutes

je ne suis pas un booster

A dans 15 minutes le boosteur ! ^^

je parlais à dbz pour les 15 minutes :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:17:01

Oui mais ça occupe. :noel:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:17:11
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 01 juin 2007 à 17:15:46 avertir modérateur
* Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 01 juin 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
* Sangoku-3 Posté le 01 juin 2007 à 17:11:44
Oh oui, les histoires de pseudonymes ça arrive tous les jours. ^^

Super, je viens de finir mes 7 pages de rédaction, donc super.
Il me reste un peu de comptabilité à faire, après ca passera, j´ai le week-end pour moi !
C´est rare, je tâcherai d´en profiter

> Tu m´étonnes, après cet effort, on a envie de se reposer et de détendre ! :-p ^^ :ok:

:d) Oh oui, surtout que ce soir y´a la vie caché des stars, hum hum :o))
Au fait, j´étais venu pour vous le dire, dans une semaine j´ai Dbz Météro, si tout se passe bien, mon oncle rentre du Japon pour affaires ! :content:
Je vous tiens au courant des nouveautés ect...
va quand meme faloir que je révise mon Japonais xD :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:17:24

Djinn > Toi qui est friand ( tout comme nous d´ailleurs :content: des parodies de Cam, le quatrièeme chapitre est publié. :cool: ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:17:31

moi? je suis pas un boosteur :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 17:17:38

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 17:14:00
Zgc Posté le 01 juin 2007 à 17:13:13
A dans 15 minutes
je ne suis pas un booster

A dans 15 minutes le boosteur ! ^^

je parlais à dbz pour les 15 minutes

Ah d´accord ok ! :rire: On s´est mal compris. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:17:39

Tout les jours je rédige un peu ma biographie car ma vie est tout simplement formidable. :noel:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:18:03

Qu´est ce que vous allez vite pour écrire..
Vous n´avez pas mal aux doigts à la fin de la journée ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:18:07

C´est souvent que tu comprend pas toi. :noel:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:18:07

le seul point commun entre djinn le boosteur et moi c´est que nos pseudo commence par la meme lettre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment