Mouarf, si il le garde pour lui, c´est un vrai con***d.
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:24:33
Ah et de quoi parle ta fiction?
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:24:57
sayark tu est en train d´écrire une fic
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:26:08
Dico C´est une fiction sur Dbz. ^^ Je veux pas en dire en plus, la surpisre arrivera dans quelques semaines seulement. Le temps que je fignole davantage l´histoire. ^^ Le seul truc que je peux dire, c´et que ça va être original, à mon goût.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:26:49
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 10:24:57 avertir modérateur * sayark tu est en train d´écrire une fic
Ouais, ça fait une quinzaine de jours que je le dis. ^^ J´ai encore rien écrit, mais j´ai tout dans la tête.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:28:11
faudra qu´un jour ça sorte de la tete
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:28:44
Ouais. Mais la flemme de l´écrire, c´est ça le problème. xD
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:28:48
Intéressant, il vaut mieux une idée originale pour les fictions, sinon, elle se fait mal entendre dès le début. ^^
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:30:03
t´est en vacances t´a tous le temps
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:30:10
Dico Je suis entièrement d´accord avec toi, vu toutes les critiques que j´ai pu balancer. Après la théorie, je passe enfin à la pratique. ^^
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:30:47
Joe C´est pas ça qui va arranger mon problème de la fénéantisme.
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:31:38
Tu vas en avoir des critiques à mon avis, positives ou négatives je sais pas. ^^
Eh bien bonne chance alors, si tu as la flemme, fais comme moi, écris en même temps d´être sur le forum, ça peut être bien. ^^
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:33:04
Je sais très bien, je ne m´attends surtout pas à avoir que des commentaires positifs. ^^
Merci bien. ^^ Mais je privilégie trop la blablatage en fait, c´est ça qui pose problème. :/
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:33:33
sayark t´est un peu paresseux
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:33:47
Aussi. ^^
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:34:06
Joe Un tout petit peu alors, pas de quoi en faire un drame.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:34:15
j´est oublier le smiley " "
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:34:38
Dico Mouarf, toi encore ça va, tu postes quasiment pas. ^^
Envy
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:34:49
Alors comme ça on sèche les cours !
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:35:10
Chaud la honte, t´as oublié le vénérable clowny. O.o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.