CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:20:02
  • Broly_77 profil Ignorer broly_77

* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:32 avertir modérateur
* Qui pense que je suis un boosteur tapez 1. :o))
Ceux qui sont sensé at qui pensent le contraire tapez 2 . :o))

Je tappe 1, of course ! :ok: :content:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:20:09

Sayark :d) Mdr. :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:14

Je tappe 1, bien évidemment. :o))

Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:15

Marrant ta blague. :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:24

Ba je tape 1 :p)

Sayark tu vas passer à ton tour dans le côté obscur de la Satanie :diable: 666

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:41
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur
* Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque. :rire: :o))

> Le Djinn, c´est ça ? :-p ^^

:d) Comment t´as deviné ? :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:20:42

Oh les ****. :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:20:46
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:14 avertir modérateur
* Je tappe 1, bien évidemment. :o))

Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^

Ah, parce qu´il travaille lui ? :hum: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:47

:-d .

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:06

De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:09

Que nous vaut ce splendide sourire Sylvain?

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:14
  • Broly_77 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:42 avertir modérateur
* Oh les ****. :nah:

:d) Demande de bann´, obligé. :ok:

:o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:21:15

Moi j´suis 777. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:21:15

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur
  • Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque. :rire: :o))

Le Djinn, c´est ça ? :-p ^^

:d) Comment t´as deviné ? :o))

Car je suis un pro ! :fier: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:21:40
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:06 avertir modérateur
* De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?

S´il a dit qu´il était en vacances, y´a pas de chance hein ! :sarcastic: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:46 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:14 avertir modérateur
* Je tappe 1, bien évidemment. :o))

Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^

> Ah, parce qu´il travaille lui ? :hum: ^^

:d) Il va à l´école. :ok:

Yop Sylvain. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:51

Oui je travaille moi, je fais pas semblant de travailler en allant sur le forum en plein travail. :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:53
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:09 avertir modérateur
* Que nous vaut ce splendide sourire Sylvain?

Le nombre de mes messages poster hier :bave: .

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:18
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur
* Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque. :rire: :o))

> Le Djinn, c´est ça ? :-p ^^

:d) Comment t´as deviné ? :o))

> Car je suis un pro ! :fier: ^^

:d) Tu as peut-être une Puce à l´oreille. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:25

Il a dit qu´il était en vacance et pourtant ce matin il est allais en cours alors bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment