* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:32 avertir modérateur * Qui pense que je suis un boosteur tapez 1. Ceux qui sont sensé at qui pensent le contraire tapez 2 .
Je tappe 1, of course !
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:20:09
Sayark Mdr.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:14
Je tappe 1, bien évidemment.
Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:15
Marrant ta blague.
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:24
Ba je tape 1
Sayark tu vas passer à ton tour dans le côté obscur de la Satanie 666
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:41
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur * Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque.
> Le Djinn, c´est ça ? ^^
Comment t´as deviné ?
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:20:42
Oh les ****.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:20:46
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:14 avertir modérateur * Je tappe 1, bien évidemment.
Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^
Ah, parce qu´il travaille lui ? ^^
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:47
.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:06
De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?
_gogeta91_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:09
Que nous vaut ce splendide sourire Sylvain?
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:14
Broly_77 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:42 avertir modérateur * Oh les ****.
Demande de bann´, obligé.
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:21:15
Moi j´suis 777.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:21:15
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur
Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque.
Le Djinn, c´est ça ? ^^
Comment t´as deviné ?
Car je suis un pro ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:21:40
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:06 avertir modérateur * De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?
S´il a dit qu´il était en vacances, y´a pas de chance hein ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:50
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:20:46 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 19:20:14 avertir modérateur * Je tappe 1, bien évidemment.
Au fait Djinn, tu travailles à quelle heure demain ? ^^
> Ah, parce qu´il travaille lui ? ^^
Il va à l´école.
Yop Sylvain. ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:51
Oui je travaille moi, je fais pas semblant de travailler en allant sur le forum en plein travail.
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:53
_gogeta91_ profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:09 avertir modérateur * Que nous vaut ce splendide sourire Sylvain?
Le nombre de mes messages poster hier .
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:18
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 19:18:56 avertir modérateur * Et dès qu´on parle de boost, regardez qui débarque.
> Le Djinn, c´est ça ? ^^
Comment t´as deviné ?
> Car je suis un pro ! ^^
Tu as peut-être une Puce à l´oreille. ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:25
Il a dit qu´il était en vacance et pourtant ce matin il est allais en cours alors bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.