CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:17

parkusse :d) cela depend , car il y a quelques con dans cette vie qui on réaliser de chose brillante pour d´autre con comme eux ! :fou:

Ah ok :dehors: :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:53:22

re :)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:53:42

je dois y aller

:bye:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:53:52

saut dark-o , la forme ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:54:32
  • Bumpy profil Citer Ignorer bumpy

* Posté le 30 mai 2007 à 22:50:28 avertir modérateur
* pourquoi tu as fais ça chocobodor ? :snif:

tu as échanger boost ! :snif2:

J´ai toujours Boost, qu´est-ce que tu racontes... :honte: :sors:

Silenter
Silenter
Niveau 30
30 mai 2007 à 22:54:58

parceque je dois liberer le pc :bave:

a plus tout le monde :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:55:26

hum Ah ok ! :(

bye Dark-o xD

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:56:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 23:54:32 avertir modérateur
* * Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
* Posté le 30 mai 2007 à 22:50:28 avertir modérateur
* pourquoi tu as fais ça chocobodor ? :snif:

tu as échanger boost ! :snif2:

> J´ai toujours Boost, qu´est-ce que tu racontes... :honte: :sors:

:d) tu as eu Plasma contre quoi alors ? :sarcastic: c´etait pas aussi a night ? xD

okay bye silentalife ! :bave: a

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:57:47

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 23:54:32 avertir modérateur
    • Bumpy profil Citer Ignorer bumpy

J´ai toujours Boost, qu´est-ce que tu racontes... :honte: :sors:

:d) tu as eu Plasma contre quoi alors ? :sarcastic: c´etait pas aussi a night ? xD

Plus d´un an et demi que je l´ai... :sleep:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:00:06
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 23:57:47 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 23:54:32 avertir modérateur
* * Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
> J´ai toujours Boost, qu´est-ce que tu racontes... :honte: :sors:

:d) tu as eu Plasma contre quoi alors ? :sarcastic: c´etait pas aussi a night ? xD

> Plus d´un an et demi que je l´ai... :sleep:

:d) Ah d´accord ! :ok:

ce n´est pas toi en tout cas qui est poster tous ses messages ! :ok:

preuve :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?plasma

chaud le boost de 27.000 posts ! :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:00:56
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:00:06 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

:d) Ah d´accord ! :ok:

ce n´est pas toi en tout cas qui est poster tous ses messages ! :ok:

Oui Night l´a boosté ! :rire:

Et j´ai jamais dis que j´avais posté les messages. xD

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:01:17

allez montrer , vous je sais que vous etes beaucoup mais vous ne postez pas , allez un petit geste ! :hap:

je vais devenir fou ! :snif2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:01:47
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 00:00:56 avertir modérateur
* # Bumpy profil Ignorer bumpy
# Posté le 30 mai 2007 à 23:00:06 avertir modérateur
# * Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 23:57:47 avertir
:d) Ah d´accord ! :ok:

ce n´est pas toi en tout cas qui est poster tous ses messages ! :ok:

> Oui Night l´a boosté ! :rire:
Et j´ai jamais dis que j´avais posté les messages. xD

:d) je savais bien que c´etait a night , mon second sence ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:02:13
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:01:17 avertir modérateur
  3. allez montrer , vous je sais que vous etes beaucoup mais vous ne postez pas , allez un petit geste ! :hap:

Quoi tu dis toi ? :gne:

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:02:25

hum hum :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:04:20

Bonsoir Gogote ! :content: :coeur: ^^

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 00:00:56 avertir modérateur
    1. Bumpy profil Ignorer bumpy

Oui Night l´a boosté ! :rire:

Et j´ai jamais dis que j´avais posté les messages. xD

:d) je savais bien que c´etait a night , mon second sence ! :(

Sens on dit. :rire: Ptdr ! :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:04:47

héy le nolife de gogot ici ! :content: :fete:

je vais malheuresement allez manger , je fais vite ! :bave:

Zake
Zake
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:04:54

J´ai froid...

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:05:40

Ma réputation est au rendez-vous à ce que je vois :cool:

Salut salut mais du calme, je n´aime pas arriver en star :cool:
:dehors:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:07:10

zake :d) voit te mettre a coter du chauffage ! :noel:

gogot :d) oui ta réputation de nolife déglinguer , boosteur , et totalement malade , ta devancer ! :noel: :o)) :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment