* Posté le 30 mai 2007 à 23:57:47 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 23:54:32 avertir modérateur
* * Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
> J´ai toujours Boost, qu´est-ce que tu racontes...
tu as eu Plasma contre quoi alors ?
c´etait pas aussi a night ? xD
> Plus d´un an et demi que je l´ai...
Ah d´accord !
ce n´est pas toi en tout cas qui est poster tous ses messages !
preuve :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?plasma
chaud le boost de 27.000 posts ! 