Je fais pas comme lui, je fais mieux que lui, et si j´allais faire mon cirque sur le 15 18, ça serait pareil, un week end je me suis amusé à répondre à beaucoup de topic du 15 18, il y a qu´à voir comment je me suis fais remarqué, les gens arrêter pas de parler de moi et j´ai eu plusieurs topics à mon nom va voir si tu veux, mais après j´ai décider d´arrêter de répondre aux topics du 15 18, pas envie de me faire bannir comme lui.