CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:37:51

Bon appetit sayark :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:38:19

En 5 jours avec le jour 0, et j´ai fais 2000 en 2 jour et demie sans code, donc ça reste petit joueur, ce type vaut rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:38:29

Ciao mon bonhomme tout musclé ! :coeur:

Sayark > Eh ben, entre toi et moi ça ne preterai pas la moindre confusion possible, seulement tout le monde ne connait pas Naruto et ne pas deviner instinctivement que tu me surnommes ainsi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:38:33

Bon appétit. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:39:05

Moi aussi je suis musclé ! :( :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:40:16

Bah moi aussi, allez, bon app´ (euh ... ce n´est pas vous qui me dites ça par hasard :o)) , pas grave on va recommencer :noel: ... )

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:52

Bon appétit à toi aussi, me retrouve tout seul du coup. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:41:22

Non t´es tout seul Djinn :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:41:53

T´es PAS...* :(

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:42:28

Mon sauveur ! :coeur:
Tu as déjà mangé toi ? :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:43:05

Oui et toi ? :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:43:58

Reuh tout le monde. :ok: ^^

* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:38:19 avertir modérateur
* En 5 jours avec le jour 0, et j´ai fais 2000 en 2 jour et demie sans code, donc ça reste petit joueur, ce type vaut rien. :ok:

Ca parle de qui là ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:45:15

Ca parle de Syborg :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:46:11

Non pas encore mangé, mais ça va pas tarder. :content:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:46:49

Oui il m´énerve celui là, tout le monde le prend trop pour un dieu alors qu´il fait rien de bien exeptionnel. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:47:02
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:46:11 avertir modérateur
* Non pas encore mangé, mais ça va pas tarder. :content:

Tu sais ce que tu manges ce soir ? ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:47:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=GranDieu&dxo=2003-05-26&k=070560c99346dc891af0e801c828d8ae

comment vous trouvez ce pseudo ? il y a un seul d pour ne pas y avoir de dd , et vous pouvez voir qu´il a le meme avatar que j´avais ! :-p

il est pas beau ? oO

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:47:47
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:46:49 avertir modérateur
* Oui il m´énerve celui là, tout le monde le prend trop pour un dieu alors qu´il fait rien de bien exceptionnel. :(

Tu es jaloux car tu fais comme lui mais toi on te prend pas pour un dieu ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:40

Non je sais pas. :(

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:50:34

Je fais pas comme lui, je fais mieux que lui, et si j´allais faire mon cirque sur le 15 18, ça serait pareil, un week end je me suis amusé à répondre à beaucoup de topic du 15 18, il y a qu´à voir comment je me suis fais remarqué, les gens arrêter pas de parler de moi et j´ai eu plusieurs topics à mon nom va voir si tu veux, mais après j´ai décider d´arrêter de répondre aux topics du 15 18, pas envie de me faire bannir comme lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment