CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:25

Yop Kray sa va bien :-d ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:22:35
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:51 avertir modérateur
* Oui je travaille moi, je fais pas semblant de travailler en allant sur le forum en plein travail. :noel:

Moi c´est que mon travail est déjà fait contrairement au tiens ! :-p :contetn:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:52

sayark >> j´aime les anges là :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:56

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:21:06 avertir modérateur
  • De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?

:d) Non moi non, tu le sais très bien. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:57

Tu en as posté combien ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:23:01

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir

:d) Comment t´as deviné ? :o))

Car je suis un pro ! :fier: ^^

:d) Tu as peut-être une Puce à l´oreille. :-p ^^

Je suis moi-même une puce ! :noel: :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:23:29
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
* Il a dit qu´il était en vacance et pourtant ce matin il est allais en cours alors bon...

Ah bon ? :doute:

Ohoh ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:37

Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:43
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
  3. Yop Kray sa va bien :-d ?

:d) Fort bien et toi ? ^^

* Scobra profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:52 avertir modérateur
* sayark >> j´aime les anges là :coeur:

:d) Alors tu m´aimes. :coeur:
Comme moi. :coeur: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:05

Oui je crois. :(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:10
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir
:d) Comment t´as deviné ? :o))
> Car je suis un pro ! :fier: ^^

:d) Tu as peut-être une Puce à l´oreille. :-p ^^

> Je suis moi-même une puce ! :noel: :-p ^^

:d) J´ai joué sur le mot justement. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:24:12
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur
* Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année. :noel:

Et tu vas me dire que tu n´as plus aucune devoirs à faire, ou des révisions ? :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:22
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:57 avertir modérateur
* Tu en as posté combien ? :(

500 a peu près :bave:

  1. Kray profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 19:23:43 avertir modérateur
    1. Piwi- profil
  3. Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
  4. Yop Kray sa va bien :-d ?

:d) Fort bien et toi ? ^^

Bien également , mais pourquoi je t´ai appeller Kray :( .

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:40
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur
* Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année. :noel:

:d) Ca se voit à peine. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:24:43

Moi seul le sait. :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:24:49

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Tu as peut-être une Puce à l´oreille. :-p ^^

Je suis moi-même une puce ! :noel: :-p ^^

:d) J´ai joué sur le mot justement. :-p ^^

Très malin un Yark... :sarcastic: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:25:14
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur
* Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année. :noel:

:d) Ca se voit à peine. :noel:

Travailler = Booster :-p :ok: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:16

Sylvain :d) Peut-être que le fair de voir mon pseudo t´as induit en erreur. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:26

Oui j´ai le bac à réviser mais comme j´ai été bon éléve toute l´année pas besoin de réviser. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:25:36

Re. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment