* Posté le 30 mai 2007 à 19:21:51 avertir modérateur * Oui je travaille moi, je fais pas semblant de travailler en allant sur le forum en plein travail.
Moi c´est que mon travail est déjà fait contrairement au tiens ! :contetn:
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:52
sayark >> j´aime les anges là
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:56
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 30 mai 2007 à 19:21:06 avertir modérateur
De 8 heures 30 à 16 heures 30, et toi tu vas en cours demain ?
Non moi non, tu le sais très bien.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:57
Tu en as posté combien ?
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:23:01
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir
Comment t´as deviné ?
Car je suis un pro ! ^^
Tu as peut-être une Puce à l´oreille. ^^
Je suis moi-même une puce ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:23:29
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur * Il a dit qu´il était en vacance et pourtant ce matin il est allais en cours alors bon...
Ah bon ?
Ohoh !
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:37
Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:43
Piwi- profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
Yop Kray sa va bien ?
Fort bien et toi ? ^^
* Scobra profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:22:52 avertir modérateur * sayark >> j´aime les anges là
Alors tu m´aimes. Comme moi. ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:05
Oui je crois.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:10
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:21:15 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:19:36 avertir Comment t´as deviné ? > Car je suis un pro ! ^^
Tu as peut-être une Puce à l´oreille. ^^
> Je suis moi-même une puce ! ^^
J´ai joué sur le mot justement. ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:24:12
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur * Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année.
Et tu vas me dire que tu n´as plus aucune devoirs à faire, ou des révisions ?
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:22
Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:57 avertir modérateur * Tu en as posté combien ?
500 a peu près
Kray profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:23:43 avertir modérateur
Piwi- profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:22:25 avertir modérateur
Yop Kray sa va bien ?
Fort bien et toi ? ^^
Bien également , mais pourquoi je t´ai appeller Kray .
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:40
Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur * Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année.
Ca se voit à peine.
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:24:43
Moi seul le sait.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:24:49
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
Chocobodor profil
Tu as peut-être une Puce à l´oreille. ^^
Je suis moi-même une puce ! ^^
J´ai joué sur le mot justement. ^^
Très malin un Yark... ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:25:14
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur * Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année.
Ca se voit à peine.
Travailler = Booster ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:16
Sylvain Peut-être que le fair de voir mon pseudo t´as induit en erreur. ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:26
Oui j´ai le bac à réviser mais comme j´ai été bon éléve toute l´année pas besoin de réviser.
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:25:36
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.