CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:44

bye sayark

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:56:00
  • WORLDRIDER32 profil Ignorer worldrider32

* Posté le 30 mai 2007 à 20:55:03 avertir modérateur
* choco qui verifie tout :o))

C´est un peu normal en même temps ! :-p ^^

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:56:05

Bye Yark :ok:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:56:15

riane est parti :doute:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:56:24

kenjiamo : j´en sais rien :fou:

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:56:28

A enfin les forumeurs comprennent l´utilité d´un topic de pub :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:56:33

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 20:53:59 avertir modérateur
    • Riadh profil Ignorer riadh

Pourquoi, il y a quoi dans ton regroupement ? ^^

Rien en plus que je n´ai plus :-p je l´ai aient tous ce qui sont dans me regroupement :p)

Sauf un ou deux qui on peut etre 10 messages :fou:

Pas de problèmes ! :ok:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:56:48

je me demande qui tu es :o))

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:57:01

Joe :d) Kenjiamo contre 2 pseudo de 1.000 jours :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:57:12
  • CheF_ChaudaR profil Ignorer chef_chaudar

* Posté le 30 mai 2007 à 20:55:33 avertir modérateur
* Sinon je viens de voir l´image dans le top des forum "ps2" ils ont fait un montage avec des artworks ça ressemble un peu à rien. :fou:

Toujours mieux que rien ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:57:37

Tu es Joe. :o))

Choco ~> Je sais bien que tu t´en fiches du podium. :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:57:40

Toujours mieux que rien ! :-p ^^

En effet. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:57:44
  • Riadh profil Ignorer riadh

* Posté le 30 mai 2007 à 20:56:28 avertir modérateur
* A enfin les forumeurs comprennent l´utilité d´un topic de pub :fou:

Quand le modérateur sera là, ils n´auront sans doute pas le choix ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:58:00
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 20:57:37 avertir modérateur
* Tu es Joe. :o))

Choco ~> Je sais bien que tu t´en fiches du podium. :-p

Je sais que tu le sais ! :-p ^^

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:58:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:57:44 avertir modérateur
* * Riadh profil Ignorer riadh
* Posté le 30 mai 2007 à 20:56:28 avertir modérateur
* A enfin les forumeurs comprennent l´utilité d´un topic de pub :fou:

> Quand le modérateur sera là, ils n´auront sans doute pas le choix ! :-p ^^

J´espère ue le modo l´épinglera :p)

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:58:25

Riadh Posté le 30 mai 2007 à 20:57:01 Joe Kenjiamo contre 2 pseudo de 1.000 jours

pas question je t´ai deja passé riadh :-p

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:58:40

si y´aurai pas quelque boulet le modo sera pas obligatoie :fou:

Riadh
Riadh
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:58:42
  • kenjiamo profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:58:25 avertir modérateur
* Riadh Posté le 30 mai 2007 à 20:57:01 Joe Kenjiamo contre 2 pseudo de 1.000 jours

>>pas question je t´ai deja passé riadh :-p

trois pseudo :p)

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:58:48

Je rame à fond, ça m´énerve. :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:58:59

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 20:57:44 avertir modérateur
    • Riadh profil Ignorer riadh

Quand le modérateur sera là, ils n´auront sans doute pas le choix ! :-p ^^

J´espère que le modo l´épinglera :p)

Il y a plus important tout de même ! :rire: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment