* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:41 avertir modérateur
* Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien.
pas ma faute que je tombe sur ton post au lieu de Sylvain
lol
Mon frère s´est pris la PS3, je crois que je vais skoité ce week-end,
bon vais manger moi, à plus.