CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:54
  • Scobra profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:51 avertir modérateur
* en faite j´aime tous le monde en général :coeur:

:d) Tu as tant d´amour a donner. :coeur:

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:27:06 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:25:14 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir
:d) Ca se voit à peine. :noel:
> Travailler = Booster :-p :ok: ^^

:d) Vu comme ça, il a 20/20. :-p

> 21/20 même ! :rire: ^^

Ca llui fera un point bonus pour sa prochaine note. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:27:57
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:27:27 avertir modérateur
* Premier trimestre 9.2, deuxième 8.0 et au troisième je compte bien avoir au moins 8.5. :fier:

Bah va réviser au lieu de passer tes journées à booster ! :(

:sors: :sors:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:04

Bon appétit joe. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:28:16

hocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:26:45 avertir modérateur
    1. -Piwi- profil Ignorer -piwi-

Ok, bye bye à toi et bonne soirée alors ! :-p :ok:

Merci Ma Puce :-d

De rien mon chou ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:24

je veux tellement voir la figure de djinn ! :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:27

Bon appétit Joe. :-p ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:28:33

Bonne app. :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:28:33

bon appetit joe :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:28:47

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:27:06 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

:d) Vu comme ça, il a 20/20. :-p

21/20 même ! :rire: ^^

Ca llui fera un point bonus pour sa prochaine note. xD

Oui pour son boos... euh Bac... :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:53
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:27:57 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:27:27 avertir modérateur
* Premier trimestre 9.2, deuxième 8.0 et au troisième je compte bien avoir au moins 8.5. :fier:

> Bah va réviser au lieu de passer tes journées à booster ! :(

:sors: :sors:

:d) Ouais, là ça craint quand même. :/

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:01
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:41 avertir modérateur
* Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien. :nah:

:lol: pas ma faute que je tombe sur ton post au lieu de Sylvain :o)) lol

Mon frère s´est pris la PS3, je crois que je vais skoité ce week-end, :fete: bon vais manger moi, à plus.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:29:07
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 30 mai 2007 à 19:28:24 avertir modérateur
* je veux tellement voir la figure de djinn ! :bave:

C´est un beau gosse, ça va ! :cool: :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:29:12

tiens broly t´es là :bave: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:19
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:26:41 avertir modérateur
  • Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien.

Pour un coup que ce n´est pas toi ! ^^

~> Je remarque que c´est souvent pas moi qui commence à parler de ça, mais evidement vous voyez pas quand c´est les autres qui en parle, vous me persécutez, je suis une pauvre victime. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:26
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:28:24 avertir modérateur
* je veux tellement voir la figure de djinn ! :bave:

:d) Moi je l´ai déjà vu, sur un ancien blog à Cam. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:39

Non j´ai la flemme de réviser, c´est ennuyant. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:29:43

Bon sur ce je vais manger ! Je reuh dès que j´ai finis comme d´habitude ! :ok:

Bon appétit à tout le monde. Bye bye !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:29:46

Ok bonne app Chef.

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:10

Djinn a fait un copier coller plus trois ligne. O.o
Screen oblige. :ok: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:11

Tu veux pas plutôt voir mon derrière ? :o)) :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment