Yark==>Je sais.
ha ok moi je m´acheet pas de ps3 car deja
1) tro cher
2) les jeux marche sur 60 hertz et moi j´ai ma télé a 50 hertz
3) la wii me convien a merveille j´ai aps besoin d´une consol archi puissante
Ouais normalement. Mouarf, la psp ne me sert qu´a écouter la musique en ce moment.
Je vais faire mon lit. ^^
Toujours les meme.
je te deamnde juste si tu arrive afficher la page !
Salut
sinon bon je suis de retour
Y´en a qui devrait même pas être sur le forum à l´heure qu´il est.
Qu´est-ce que tu fous là alors ?
ola titou
ha et j´ai oublier de preciser j´ai un pc super puissant avec des tonne de jeux
* Posté le 31 mai 2007 à 16:24:38 avertir modérateur * Toujours les meme.
Et alors ? Ca va ?
Hello Titou.
Ouais bon, salut tout le monde hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-40683-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sangoku27| Date du message : 31 mai 2007 à 16:27:27| Contenu du message :| "ha et j´ai oublier de preciser j´ai un pc super puissant avec des tonne de jeux"
Tu t´éclates bien avec le solitaire et pinball ?
salut titou
Parkusse > Je te renvois la question.Je suis sur le forum depuis le début de l´après-midi moi.^_^
le pire c´est Yark il est plus no-life que Djinn en ce moment
Si t´as que ça à foutre de ta journée, c´est cool, j´ai posté deux fois ce matin, c´pas pour ça que j´suis resté pendu ici toute la journée.
Moi j´ai un pentium 4 qui date de plus de cinq ans. Il marche toujours aussi bien. ^^
De toute façon, ici tout le monde est ou a été un nerd m´voyez
* Posté le 31 mai 2007 à 16:29:49 avertir modérateur * le pire c´est Yark il est plus no-life que Djinn en ce moment
Y´a pas photo. D´ailleurs, il devrait venir d´ici 15 minutes.