CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:39:19

Sayark > A ta réponse "Je ne te suis pas dans ton délire, désolé. :o)) ". :ok: ^^

La disccusion avec Choco ! :ok: :rire:

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:20

Xander Posté le 31 mai 2007 à 18:37:48 Bon on m´explique ?

tous le monde t´ignore ou quoi :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:37
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:38:08 avertir modérateur
* Bon ben le résultat avec l´histoire de :

:coeur: Sayark et le cheval :coeur:

Resultat : 60 points de suture quelque part :malade:

:d) A la zone -18 ans. :o))

* CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:38:26 avertir modérateur
* Sayark Booster de charte ! sérieux les messages de fou que tu fais. :o))

:d) Coper/coller oblige, sinon on se perd. :-p

Xander
Xander
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:41

Je suis invisible ! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:39:42

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 18:37:49 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil

J´ai eu souvent des problèmes avec la touche TAB aussi.
Qui n´en a jamais eu ? ^^

Moi sûrement !

C´est vrai ça, je ne t´ai jamais vu en faire.

Ah ça me rassure ! :p) :fier:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:45

On parle de Jey, il est revenu ? :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:10

Ah Djinn, on se demandait ou tu étais passé. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:11

Mais non moi je te vois. :coeur:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:14

Nan il reste dans son cimetiere :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
31 mai 2007 à 18:40:31

salut djinn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:40:32

Djinn > Vui, retardé par la bouffe toi, nan ? :noel:

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:35

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 18:39:45 On parle de Jey, il est revenu ?

je crois que oui :(

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:41

Mon ordinateur rame depuis hier je sais pas pourquoi mais là ça va ça ne rame pas. :content:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:52
  • Xander profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:39:41 avertir modérateur
* Je suis invisible ! :snif:

:d) Non, je t´ai répondu tout à l´heure. :-p :o))

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:05

Non retardé par ma connexion. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:20
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:40:41 avertir modérateur
* Mon ordinateur rame depuis hier je sais pas pourquoi mais là ça va ça ne rame pas. :content:

:d) Ah ok, c´est pour ça alors. :-p

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:21

Djinn :d) Très interessant, va le rajouter dans "La biographie de Djinn" :o))

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:28

Il est ou alors mon gros ? :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 18:41:38

Kray Posté le 31 mai 2007 à 18:40:52 * Xander profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 18:39:41 avertir modérateur
  • Je suis invisible !

Non, je t´ai répondu tout à l´heure.

De même pour moi ! :ok:

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:00

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 18:41:05 Non retardé par ma connexion.

pas resolu ce probleme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment