CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:01
  • [STELEIRIA] profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:04:49 avertir modérateur
* :-p*

:hum:

* [STELEIRIA] profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:05:07 avertir modérateur
* Ok..

:-p *

:d) Chaud le boost. :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:18

Bodor :d) a soulever le doute ! :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:46

kray :d) oué ca doit etre sa, il a 150 posts/jour :ouch:

choco :d) oui je sais :o))
mais bon c´est presque le plus gros posteur du site meme si il s´est calmé :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:46

Jack :d) Il tient bien le rythme hein. :-p ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:17

kray :d) non il post plus maintenant :o))
il était a 175 a un moment si mes souvenir sont bons :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:08:22
  • jack_o profil Ignorer jack_o

* Posté le 30 mai 2007 à 20:06:46 avertir modérateur
* choco :d) oui je sais :o))
mais bon c´est presque le plus gros posteur du site meme si il s´est calmé :o))

Oui, actuel... :ok:

On a tous eu mieux... Xyp (le meilleur, il avait un post pas jour en 2004/2005 impressionnant), Acro-De-FF7, Arme, moi-même, etc... :ok:
Sachant qu´on a tous des gros pseudonymes secondaires nous. :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:38

Kray :d) Moi ? apeine... :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:09:23

choco :d) oui mais arme et xyp boostait par les failles et tout :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:09:36
  1. ack_o profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:08:17 avertir modérateur
  3. kray :d) non il post plus maintenant :o))

il était a 175 a un moment si mes souvenir sont bons :o))

:d) Je sais oui, il commence à régresser le bougre. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:06
  • [STELEIRIA] profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:08:38 avertir modérateur
* Kray :d) Moi ? apeine... :-p

:d) Un peu beaucoup je dirai. :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:17

kray :d) lol, tu le connais?

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:54

Jack :d) Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, oui. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:11:10
  • jack_o profil Ignorer jack_o

* Posté le 30 mai 2007 à 20:09:23 avertir modérateur
* choco :d) oui mais arme et xyp boostait par les failles et tout :ok:

Xyp a toujours boosté, mais son pseudo Xypos il postait comme un malade avec et il ne l´a pas boosté celui-là ! :ok: ^^

Sinon, Arme n´a jamais boosté son pseudonyme Arme_Rubis_One. :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:11:48

kray :d) tu as de la chance :bave:

choco :d) ok ok :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:12:32

J´ai pas connu le pseudo Xypos. Il a été banni il y a longtemps ? ^^

Jack :d) Mouarf, il a rien d´exeptionnel. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:13:13
  1. Kray profil Ignorer kray
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:12:32 avertir modérateur
  3. J´ai pas connu le pseudo Xypos. Il a été banni il y a longtemps ? ^^

Je ne me rappele plus très bien, je crois que c´était fin 2004. :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:13:43

kray :d) oui mais il est sympa a ce qu´on m´a dit et surtout, il s´occupe des élections des modos :bave:
faut que j´arrive à la corrompre :sournois:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:14:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:13:13 avertir modérateur
* # Kray profil Ignorer kray
# Posté le 30 mai 2007 à 20:12:32 avertir modérateur
# J´ai pas connu le pseudo Xypos. Il a été banni il y a longtemps ? ^^

> Je ne me rappele plus très bien, je crois que c´était fin 2004. :ok:

:d) Effectivement, étant donné que je suis arrivé un an après, normal que je ne le connaisse pas. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:14:40
  • jack_o profil Ignorer jack_o

* Posté le 30 mai 2007 à 20:13:43 avertir modérateur
* kray :d) oui mais il est sympa a ce qu´on m´a dit et surtout, il s´occupe des élections des modos :bave:
faut que j´arrive à la corrompre :sournois:

Vous parlez de qui ? :)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:14:57
  • jack_o profil

* Posté le 30 mai 2007 à 20:13:43 avertir modérateur
* kray :d) oui mais il est sympa a ce qu´on m´a dit et surtout, il s´occupe des élections des modos :bave:
faut que j´arrive à la corrompre :sournois:

:d) Beaucoup de monde sont sympas. xD
Tu veux corrompre qui/quoi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment