Djinn > Euh, j´ai fréquenté le blabla 15-18 ans pendant deux ans et demi, donc pas la peine de me faire une morale ou un cours, je sais très bien comme ça marche, hein. Ce que je voulais dire quand je disais qu´il fait comme toi, c´est juste le fait que vous faites tous les deux de posts très courts, que vous restez beaucoup devant votre PC, et que vous le faites sur un blabla, donc les posts vont vite, voilà tout.
Certes, lui est beaucoup plus avantagé par la cadence. 