CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:53:50

Djinn > Euh, j´ai fréquenté le blabla 15-18 ans pendant deux ans et demi, donc pas la peine de me faire une morale ou un cours, je sais très bien comme ça marche, hein. Ce que je voulais dire quand je disais qu´il fait comme toi, c´est juste le fait que vous faites tous les deux de posts très courts, que vous restez beaucoup devant votre PC, et que vous le faites sur un blabla, donc les posts vont vite, voilà tout.

Certes, lui est beaucoup plus avantagé par la cadence. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:55:41

Avantagé par la cadence ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:57:15

Djinn > Bah disons que le débit de topic sur le forum qu´il fréquente est assez conséquent si tu vois ce que je veux dire. Vu qu´il s´amuse (quoi que, moins maintenant je crois) à répondre à un peu tous les topics par des phrases de deux mots bah ça va vite, la cadence est intense...

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:06

A oui d´accord. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:35

J´ai donc trouvé mon jumeau. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:00:18
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:58:35 avertir modérateur
* J´ai donc trouvé mon jumeau. :noel:

Oui. ^^

Sachez quand même que vous n´êtes rien par rapport aux vieux posteurs ! :-p ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:02:22

choco :d) tu fais allusion à arme, xyp yeroc et tout quand tu dis "vieux posteurs"???

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:03

apres vérification , djinn a plus de topic a son nom sur le 15-18 que chocobodor ! :ok:

juste d´un peut pas tres grave !
djinn :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-djinn.htm
chocobodor :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-chocobodor.htm

:dehors:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:04

Et re. :p)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:28

Bonsoir :( :( :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:03:33

jack_o > Bah oui voilà, entre autre ! Quoi que Yeroc n´est pas si ancien que ça lui. ^^
Mais Arme, Xyp, et plein d´autre... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:03:56
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:03:03 avertir modérateur
  3. apres vérification , djinn a plus de topic a son nom sur le 15-18 que chocobodor ! :ok:

juste d´un peut pas tres grave !

Et ça sert à quoi ? :s :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:58

Bonsoir Stel, comment va ? :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:35
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 30 mai 2007 à 20:03:58 avertir modérateur
* Bonsoir Stel, comment va ? :-p

Bien et toi ? :-

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:37

ouais yeroc a 1 ans et demie sur le site, je crois mais c´est quand meme un tré gros posteur :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:44

Puis surtout, se sont pas les même Djinn. ^^

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:49

:-p*

:hum:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:07

Ok..

:-p *

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:27

La forme. :-p ^^

* jack_o profil
* Posté le 30 mai 2007 à 20:04:37 avertir modérateur
* ouais yeroc a 1 ans et demie sur le site, je crois mais c´est quand meme un tré gros posteur :oui:

:d) Ouaip, environ 600 jours je crois. :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:05:37

jack_o > Ah oui !
Je n´ai pas dis que ce n´était pas un gros posteur, attention ! :ok:
Bien sûr que ça l´est ! Mais je parlais de l´ancienneté. :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment