CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:33

non mais ça me fait chier aussi !

je me casse , je reviendrais quand il ne reste plus que sayark ( a son habitude ) avec quelques autres personne ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:37
  • By_Stel profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:18:43 avertir modérateur
* * Kray profil
* Ignorer kray Posté le 31 mai 2007 à 17:18:22 avertir modérateur
* Mdr Coco Stel et Jayjay. :rire:

* Prends les pops corns *

Quoi ? :noel:

:d) Non rien, j´adore l´ambiance qui règne en ce moment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:19:37

Jay > Ciao, reviens vite. Fais plais´ de pas tout le temps voir les mêmes individus. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:19:56

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur
  • Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01

Yep Puce, la forme ?

Tout le monde se ramène ici !

Moi ça peut aller, merci, et toi ?

C´est moi qu´il faut remercier. xD

Bah je ne te remercie pas du tout ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:09

Bye Accro. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:09

Jey ! :coeur:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:11
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 31 mai 2007 à 17:19:37 avertir modérateur
* * By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:18:43 avertir modérateur
* * Kray profil
* Ignorer kray Posté le 31 mai 2007 à 17:18:22 avertir modérateur
* Mdr Coco Stel et Jayjay. :rire:

* Prends les pops corns *

Quoi ? :noel:

:d) Non rien, j´adore l´ambiance qui règne en ce moment. :noel:

Cetay pareil entre moi et ive hier :( :( :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:20:13

T´inquiète pas je rode ^^
Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus :hap:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:29

Gogot reviens y´a Puce. :( :( :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:20:31

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:18:28 Bref j´étais pas venu la pour m´embrouiller avec des mecs indignes donc je vous laisse.

Dommage pour une fois qu´il y avait Puce et 2,3 gars sympa, je repasserai quand il sera la

Je suis là mon coeur ! :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:55
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur
* Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?

> Tout le monde se ramène ici !
Moi ça peut aller, merci, et toi ?

C´est moi qu´il faut remercier. xD

> Bah je ne te remercie pas du tout ! :(

:d) Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:20:59

PUCE :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:15

J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:21:15

JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^
Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

Laisse Accro de côté Gogote ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:21:18

Stel > Meuh si. :-p
Bien que ta précense parmi nous n´est pas un bienfait, fais en sortes que ça ne soit pas une nuisance. :(

Puce_le_bogoss
Puce_le_bogoss
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:21:31

Salut Puce :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:21:46

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

C´est moi qu´il faut remercier. xD

Bah je ne te remercie pas du tout !

Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD

Il faudra que je t´explique un truc sur MSN. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:55
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:21:15 avertir modérateur
* JayJay Posté le 31 mai 2007 à 17:20:13 T´inquiète pas je rode ^^
Mais la comme je l´ai dis, j´ai pas envie de me prendre la poire avec certains individus

> Laisse Accro de côté Gogote ! :ok:

:d) non pas moi ! :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:56
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* J´aurais pas du venir je crois ... :peur: :(

:d) Simple impression. :( :o))

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:06
  • Orochimaru2 profil

* Ignorer orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:21:18 avertir modérateur
* Stel > Meuh si. :-p
Bien que ta précense parmi nous n´est pas un bienfait, fais en sortes que ça ne soit pas une nuisance. :(

Pas compris la derniere phrase :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment