* Posté le 31 mai 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur
* Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?
> Tout le monde se ramène ici !
Moi ça peut aller, merci, et toi ?
C´est moi qu´il faut remercier. xD
> Bah je ne te remercie pas du tout !
Ah, ok. Je me retire discrètement alors. xD