de yeroc54
Je ne me rappele plus très bien, je crois que c´était fin 2004.
Effectivement, étant donné que je suis arrivé un an après, normal que je ne le connaisse pas. ^^
En effet, oui. ^^ :ok
kray je veux corrompre yeroc
Test
* Posté le 30 mai 2007 à 20:14:58 avertir modérateur * de yeroc54
Ah. ^^
Oui Yeroc est super gentil. C´est un très bon forumeur.
Jack Ah, comme tu avais écrit "la"... ^^
cool il marche (je suis dbz14)
choco ok, tu le connais bien?
A qui appartient ce pseudo ?
c´est joe qui ma l´a filé
* Posté le 30 mai 2007 à 20:16:05 avertir modérateur * choco ok, tu le connais bien?
Bah même très bien, mdr !
J´ai posé ma question trop tard. Ca va Dbz ? ^^
ouai ouai malgré que je me suis fais voler mon pseudo par Accro c´est pas grave^^et toi?
choco ok, pourquoi tu rigoles ?
J´ai bien mangé.
Mouarf, quel enfoiré celui-là. Ouaip, je vais super bien. ^^
Re Djinn. ^^
* Posté le 30 mai 2007 à 20:17:16 avertir modérateur * ouai ouai malgré que je me suis fais voler mon pseudo par Accro c´est pas grave^^ et toi?
Qui sous ce pseudonyme alors, j´ai pas compris moi ! ^^
Moi je suis dbz14 ou putainmailol
* Posté le 30 mai 2007 à 20:17:26 avertir modérateur * choco ok, pourquoi tu rigoles ?
Car c´est quelqu´un que je connais très bien, on se fréquent souvent, alors souvent on sait que l´on se connait lol !