Oro Héhé, je t´appelerai comme ça dorénavant lorsque tu viendras. ^^
Djinn > De grailler. ^^
Sayark Ah ok.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:33:49 avertir modérateur * Et il a fait ça en combien de jours ?
Autant que moi. Accro dit que je suis son alter ego.
Il est nul.
Sayark > Du moment que ça ne prête pas confusion, pas de pb ...
Grailler ? Veut dire quoi cette chose.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:34:30 avertir modérateur * Sayark Ah ok.
T´as pas plus long comme post ?
Oui c´est un petit joueur alors, pas de quoi en faire une histoire.
* Posté le 30 mai 2007 à 19:34:59 avertir modérateur * Sayark > Du moment que ça ne prête pas confusion, pas de pb ...
En quoi ça prêterai confusion ? ^^Mon ninja démoniaque.
Bon moi j´y vais les gamins. A plus.
Djinn Posté le 30 mai 2007 à 19:35:03 Grailler ? :fouVeut dire quoi cette chose.
Tu devrais pourtant savoir où même le deviner. Grailler viens de faire du gras, c´est à table qu´on fait du gras !
Je peux faire plus court moi.
Ok, bonne soirée Broly. ^^
Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:35:13
Non, c´est rare que je fais des phrases longues.
Il fallait le savoir.
djinn ça fais 2000 posts en 4 jours avec le code !
tu ne fais pas mieu
tu post avec du pseudo sans code , sinon meme moi je poste plus que toi !
depuis ton arriver ta fais 3000 posts presque j´en a fais 3500 !
Je sais Djinn, je sais.
Je vais manger moi aussi, bye. ^^
Bye Broly
C´est toi l´enfant, à plus.