CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:17

le mieux c´est d´avoir un psp 3.XX oe pour jouer au jeu depuis le menu

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:21

Mj :d) Je l´ai déjà downgroundé. :ok: ^^
Mais c´est l´assurence qui foire tout. :/

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:52

en fait pourquoi atari le sort sur ps2 et wii
et pas sur ps3???

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:02
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:01:40 avertir modérateur
* Beh moi en fait, concernant les consoles, j´ai une PS 3 (pas de nouveaux jeux :snif: ), une PS 2 (qui est restée chez mère grand :fou: ). ^^

:d) Au moins tu as la ps3. :bave:
Je rêve de l´avoir. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:03:21

Sayark > Ca aurait très bien pu être "Sayark Bogoss" :nah: . :noel:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:22

ha bon sayark est pk :question:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:26

Normalement je vais la tester samedi cette PS3. :fete:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:49
  • Prince-of-67 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:02:17 avertir modérateur
* le mieux c´est d´avoir un psp 3.XX oe pour jouer au jeu depuis le menu

:d) Ah ouaip ? C´est bon à savoir ça. :p)

* Prince-of-67 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:02:52 avertir modérateur
* en fait pourquoi atari le sort sur ps2 et wii
et pas sur ps3???

:d) Une version ps3 sortira plus tard sans doute. ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:53

Le mieux c´est d´avoir une ms 5 GO avec une psp 1.5 :(

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:58

la ps3 aura baissé de moitié son prix d´ici noel

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:04:11

et moi ki a toujour pas la wii vivement mon anniversaire qu´on me donne plein d´argent pour refaire monter tou sa

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:10
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur
* Sayark > Ca aurait très bien pu être "Sayark Bogoss" :nah: . :noel:

:d) Avec le 2 ça le faisait pas. :noel:
Mais j´aime bien ta façon de penser. :coeur: :o))

* sangoku27 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:22 avertir modérateur
* ha bon sayark est pk :question:

:d) Du moment que tu la downground et que tu mets des jeux téléchargés dessus, elle n´est plus assuré, j´ai demandé à un vendeur de Micromania. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:05:49

Sayark > Bah p´tit conseil, attends tout de même un bout de temps, hein ! :o))
Puis de préférence, j´espère que tu as un Full HD. :-p :/

Chef > Je ne t´envie pas. :-p ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:55

Moi je l´aurais jamais la wii... :fete: :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:58
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:26 avertir modérateur
* Normalement je vais la tester samedi cette PS3. :fete:

:d) Je vais te tuer. :noel:

* Prince-of-67 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:58 avertir modérateur
* la ps3 aura baissé de moitié son prix d´ici noel

:d) Non je pense pas, faudra attendre bien plus longtemps encore. :ok: ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:03

T´as qu´a lui dire que tu l´as pas downgradé, ça c´est fait tout seul :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:14

de toute façon ma psp est plus assuré depuis longtemps
je l´ai eu a sa sortie

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:20

ha bon :ouch2: bah je suis content de l´avoir vendu alor

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:54
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:05:49 avertir modérateur
  3. Sayark > Bah p´tit conseil, attends tout de même un bout de temps, hein ! :o))

Puis de préférence, j´espère que tu as un Full HD. :-p :/

:d) C´est ce que je compte faire. Mais mon père esayede négocier avec son boulot pour en avoir une gratuite. :-p
Ouaip, j´ai ce qu´il faut. ^^

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:56

Bonjour!!sa va tout le :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment