le mieux c´est d´avoir un psp 3.XX oe pour jouer au jeu depuis le menu
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:21
Mj Je l´ai déjà downgroundé. ^^ Mais c´est l´assurence qui foire tout. :/
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:52
en fait pourquoi atari le sort sur ps2 et wii et pas sur ps3???
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:02
Orochimaru2 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:01:40 avertir modérateur * Beh moi en fait, concernant les consoles, j´ai une PS 3 (pas de nouveaux jeux ), une PS 2 (qui est restée chez mère grand ). ^^
Au moins tu as la ps3. Je rêve de l´avoir.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 18:03:21
Sayark > Ca aurait très bien pu être "Sayark Bogoss" .
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:22
ha bon sayark est pk
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:26
Normalement je vais la tester samedi cette PS3.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:49
Prince-of-67 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:02:17 avertir modérateur * le mieux c´est d´avoir un psp 3.XX oe pour jouer au jeu depuis le menu
Ah ouaip ? C´est bon à savoir ça.
* Prince-of-67 profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:02:52 avertir modérateur * en fait pourquoi atari le sort sur ps2 et wii et pas sur ps3???
Une version ps3 sortira plus tard sans doute. ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:53
Le mieux c´est d´avoir une ms 5 GO avec une psp 1.5
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:58
la ps3 aura baissé de moitié son prix d´ici noel
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:04:11
et moi ki a toujour pas la wii vivement mon anniversaire qu´on me donne plein d´argent pour refaire monter tou sa
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:10
Orochimaru2 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:21 avertir modérateur * Sayark > Ca aurait très bien pu être "Sayark Bogoss" .
Avec le 2 ça le faisait pas. Mais j´aime bien ta façon de penser.
* sangoku27 profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:03:22 avertir modérateur * ha bon sayark est pk
Du moment que tu la downground et que tu mets des jeux téléchargés dessus, elle n´est plus assuré, j´ai demandé à un vendeur de Micromania.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 18:05:49
Sayark > Bah p´tit conseil, attends tout de même un bout de temps, hein ! Puis de préférence, j´espère que tu as un Full HD. :/
Chef > Je ne t´envie pas. ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:55
Moi je l´aurais jamais la wii...
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:58
CheF_ChaudaR profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:03:26 avertir modérateur * Normalement je vais la tester samedi cette PS3.
Je vais te tuer.
* Prince-of-67 profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:03:58 avertir modérateur * la ps3 aura baissé de moitié son prix d´ici noel
Non je pense pas, faudra attendre bien plus longtemps encore. ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:03
T´as qu´a lui dire que tu l´as pas downgradé, ça c´est fait tout seul
prince-of-67
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:14
de toute façon ma psp est plus assuré depuis longtemps je l´ai eu a sa sortie
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:20
ha bon bah je suis content de l´avoir vendu alor
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:54
Orochimaru2 profil
Posté le 31 mai 2007 à 18:05:49 avertir modérateur
Sayark > Bah p´tit conseil, attends tout de même un bout de temps, hein !
Puis de préférence, j´espère que tu as un Full HD. :/
C´est ce que je compte faire. Mais mon père esayede négocier avec son boulot pour en avoir une gratuite. Ouaip, j´ai ce qu´il faut. ^^
ZeIda
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:56
Bonjour!!sa va tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.