ben sa controle la date du pseudo , quand il y en a qui n´ont pas de profil et qui sont rare , tu epux modifier la date a fin d´obtenir celui qui a été créer réçament !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:55:44
suffisait de regarder la cdv ! ^_^
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:55:58
au faite je sais pas si vous le savez mais les ordi on besoin de se sentir aimé sinon ils font n´importent quoi
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:56:51
tu est tres grand djinn
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:56:55
night j´aime le mien !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:57:44
joe je te prend GodZilla contre 2 pseudos de 1000 jours !
un de 10.000 posts et l´autre de 18.000 posts !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:57:56
Oui je suis un géant.
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:58:40
j´aime bien mon ordi
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:58:44
bumpy: faut lui faire des calins et des bisous aussi et peut etre plus...
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:58:47
Yoy tout le monde La forme ? Sayark n´est toujours pas là
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:59:36
djinn tu es grand mais tu es un nain a la fois !
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:59:38
salut bojack : moi ça va et toi?? non sayark n´est pas là
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:59:59
salut bojak
et il n´est pas là non !
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:00:40
accro >> non merci
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:00:41
night j´ai tendance a lui tapper dessus en écrivant mes messages !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:00:58
godzilla profil
* Posté le 31 mai 2007 à 10:00:40 avertir modérateur * accro >> non merci
pas cool !
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:01:29
Night ===> La forme Sauf une petite gastro qui traîne depuis trois jours Accro ===> Tu pensais que bojack_ssj4 et moi étions la même personne ?
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:01:57
bumpy :a ... les ordi sont trés susceptibles
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:01:59
Accro ===> Tu pensais que bojack_ssj4 et moi étions la même personne ?
oui !
c´est le cas !
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:03:21
Accro ===> Ben non Au fait Night est-ce que t´as continué la story que t´avais fait sur Tenk´1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.