A plus et bon appétit.
bon appetit
Bon appétit Chef et Choco.
Tu m´envoiras la capture d´écran.
Tout le monde s´en va casser la croute ma parole !
Si j´y pense.
Erf, Syborg a dépassé les 2200.
choco je veux voir quand meme
Reuh l´monde.
non c´est dégoutant et salle !
je veux ta tete avec ton crane , et une tete vide !
Il était pas banni lui.
Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:31:41
pourquoi tu n´arrete pas de parler de lui ?
Re Oro.
Djinn > Ben mwui, on en a besoin.
Te revoilà
Re mon ninja. ^^
Djinn Nouveau pseudo.
Salut Oro
* Posté le 30 mai 2007 à 19:32:46 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 19:31:41
C´est Accro qui m´a mit ça dans la tête.
Besoin de quoi ?
Sayark > Z´aime bien ce zouli surnom !
Et il a fait ça en combien de jours ?