CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:46
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:57 avertir modérateur
* Tu en as posté combien ? :(

Premier post de djinn que je vois, il parle du nombre de messages... XD :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) Tu as peut-être une Puce à l´oreille. :-p ^^
> Je suis moi-même une puce ! :noel: :-p ^^

:d) J´ai joué sur le mot justement. :-p ^^

> Très malin un Yark... :sarcastic: ^^

:d) Mouarf, t´aurais pu esquisser un sourire au moins. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:00

C´est aussi une forme de travail. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:02
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
* Oui j´ai le bac à réviser mais comme j´ai été bon éléve toute l´année pas besoin de réviser. :noel:

Combien de moyenne général sur tes trois trimestres ? :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:22

Bon j´dois y´aller :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:28

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 19:24:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur

Très malin un Yark... :sarcastic: ^^

:d) Mouarf, t´aurais pu esquisser un sourire au moins. :o))

Tu ne le mérites pas ! :-p ^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:25:14 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur
* Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année. :noel:

:d) Ca se voit à peine. :noel:

> Travailler = Booster :-p :ok: ^^

:d) Vu comme ça, il a 20/20. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:41

Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien. :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:45
  1. -Piwi- profil Ignorer -piwi-
  2. Posté le 30 mai 2007 à 19:26:22 avertir modérateur
  3. Bon j´dois y´aller :o)) .

Ok, bye bye à toi et bonne soirée alors ! :-p :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:51

en faite j´aime tous le monde en général :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:58

Bonne soirée Sylvain. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:27:06
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:25:14 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir

:d) Ca se voit à peine. :noel:

Travailler = Booster :-p :ok: ^^

:d) Vu comme ça, il a 20/20. :-p

21/20 même ! :rire: ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:27:08

bye sylvain meme si je t´ai pas vu :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:12

je recherchais le pseudo " Ola " mais j´ai pas trouver ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:27

Premier trimestre 9.2, deuxième 8.0 et au troisième je compte bien avoir au moins 8.5. :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:27:27
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:41 avertir modérateur
* Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien. :nah:

Pour un coup que ce n´est pas toi ! :-p :ange: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:28
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:45 avertir modérateur
* # -Piwi- profil Ignorer -piwi-
# Posté le 30 mai 2007 à 19:26:22 avertir modérateur
# Bon j´dois y´aller :o)) .

> Ok, bye bye à toi et bonne soirée alors ! :-p :ok:

Merci Ma Puce :-d
Merci les autres :-d .

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:31

scobra :d) meme ce qui t´on ignorer ? :noel:

non en faire j´ai fais voir ! :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:32

je vous laisse je vais manger des patates :p)

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:44

A plus. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment