* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:57 avertir modérateur * Tu en as posté combien ?
Premier post de djinn que je vois, il parle du nombre de messages... XD
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:59
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:24:49 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur * Chocobodor profil Tu as peut-être une Puce à l´oreille. ^^ > Je suis moi-même une puce ! ^^
J´ai joué sur le mot justement. ^^
> Très malin un Yark... ^^
Mouarf, t´aurais pu esquisser un sourire au moins.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:00
C´est aussi une forme de travail.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:02
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:25:26 avertir modérateur * Oui j´ai le bac à réviser mais comme j´ai été bon éléve toute l´année pas besoin de réviser.
Combien de moyenne général sur tes trois trimestres ? ^^
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:22
Bon j´dois y´aller .
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:28
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:24:49 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:23:01 avertir modérateur
Très malin un Yark... ^^
Mouarf, t´aurais pu esquisser un sourire au moins.
Tu ne le mérites pas ! ^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:32
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:25:14 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 30 mai 2007 à 19:23:37 avertir modérateur * Mon travail aussi est fait, j´ai bosser dur toute cette année.
Ca se voit à peine.
> Travailler = Booster ^^
Vu comme ça, il a 20/20.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:41
Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:26:45
-Piwi- profil Ignorer -piwi-
Posté le 30 mai 2007 à 19:26:22 avertir modérateur
Bon j´dois y´aller .
Ok, bye bye à toi et bonne soirée alors !
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:51
en faite j´aime tous le monde en général
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:58
Bonne soirée Sylvain. ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:27:06
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:25:14 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 30 mai 2007 à 19:24:40 avertir
Ca se voit à peine.
Travailler = Booster ^^
Vu comme ça, il a 20/20.
21/20 même ! ^^
Zgc
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:27:08
bye sylvain meme si je t´ai pas vu
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:12
je recherchais le pseudo " Ola " mais j´ai pas trouver !
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:27
Premier trimestre 9.2, deuxième 8.0 et au troisième je compte bien avoir au moins 8.5.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 19:27:27
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:41 avertir modérateur * Pas de ma faute si tu ne vois que celui là et c´est Sylvain qui a débarqué direct en parlant de son compteur et lui on lui dit rien.
Pour un coup que ce n´est pas toi ! ^^
-Piwi-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:28
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 19:26:45 avertir modérateur * # -Piwi- profil Ignorer -piwi- # Posté le 30 mai 2007 à 19:26:22 avertir modérateur # Bon j´dois y´aller .
> Ok, bye bye à toi et bonne soirée alors !
Merci Ma Puce Merci les autres .
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:31
scobra meme ce qui t´on ignorer ?
non en faire j´ai fais voir !
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:32
je vous laisse je vais manger des patates
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:27:44
A plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.