CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:45:42

Pas de bol :(

Je compatis.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:46:30

On est en mode déballage de l'esprit, et de notre lourde conscience qui nous marque tout le long de notre existence.
C'est la maïeutique socratique.
Ca fait du bien là ou ça fait du bien xd

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:46:55

La DS est sortie à mes 11 ans donc pour Vision ses 12 ans donc oui.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:47:08

"Donc oui, j'ai la vie la plus bizarre de toute la planète xd"

:d) Tu pars loin la :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:48:32

Alors, NaRyT est Roux, Vision est un no-Life et La Gambasse n'aiment pas les bateaux... Je note :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:48:35

Je pars loin mais je le pense :o))
C'est subjectif, c'est ma conscience qui me le dit.
Je suis en plein dedans en philo en ce moment autant en parler xd

NaRyT j'ai 1 ans de PLUS que toi xd donc pour mes 10 ans en fait :(

Mais je pense pas parce que pour mes 10 ans j'ai eu mon premier PC :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:49:36

Bien tes notes en math Vision ? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:50:25

Quand tu vois une zolie hélice de bateau tourner le seul truc à quoi tu penses c'est pitié que le bateau s'arrête pas x)

Bon pour éviter de me faire passer pour un fou j'explique.

Ca faisait un an que je faisais du voilier sur un lac pas trop loin de chez moi,lors d'un coup le moniteur vient me voir,je sais pas comment mais je réussis à m'accrocher à son bateau à moteur,donc quand il est parti j'ai volé au dessus de mon voilier et me suis retrouvé dans l'eau accroché à l'arrière du bateau,le moniteur ne s'en est pas rendu compte et avançait(j'sais pas peut-être 30Km/h) donc en gros je faisais du ski nautique sans ski,l'hélice en dessous des pieds,alors j'ai appelé(hurlé plutôt) le nom du mec pour qu'il me voie,et heureusement j'étais petit et léger à cette époque alors il m'a tiré hors de l'eau sans arrêter le bateau x)

Moment de grand solitude :noel:

Bref anecdote pourrie que je ressortirai plus,c'est promis.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:50:50

xd
J'ai confondu plusieurs choses je crois xd

Oubliez mes 2 dernières phrases xd

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:51:33

Donc maintenant je suis une gambasse solitaire qui vie très profond sous l'eau pour pas voir les bateaux.

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:51:35

16 - 5 = 11 Okay

17 - 5 = 12 Okay

Bon ba epic fail vision

Alors, NaRyT est Roux, Vision est un no-Life et La Gambasse n'aiment pas les bateaux... Je note :noel:

Tu veux que je t'explique mes problèmes amoureux, mes problèmes musicaux, mes problèmes informatiques, ma note de math ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:51:55

Ah okay :o))

Ca fait flipper c'est clair :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:52:15

Et merde fail le 26k.

Foutu iPod :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:52:57

"Tu veux que je t'explique mes problèmes amoureux"

:d) C'est là ou on se rend compte qu'être no-life c'est mieux :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:54:11

+1 Vision :rire:

Vas y NaRyT, tant qu'on y est hein :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:54:31

J'ai le droit de parler de mon 6.5 en math ?

M'enfin cette note m'a permis de passer une heure entière à le corriger avec une belle fille :bave:

Quoi que on a surtout parlé de sa vie :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:54:52

Je vois mal NaRyT nous déballer sa vie ceci dit :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:54:58

:d) C'est là ou on se rend compte qu'être no-life c'est mieux :noel:

T'as pas fait la partie de phylo : " L'amour souffrance ou bonheur ? "

Je les fais en latin, j'ai gratté 7 copies, c'était pas noté :o))

Ps : Mouhaha 26 k, c'est mon 3 ème K.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:56:59

Je les fais en latin, j'ai gratté 7 copies, c'était pas noté :o))

Je pensais que c'était noté hein ? je suis pas SM :rire:

Je vois mal NaRyT nous déballer sa vie ceci dit :o))

Ba j'ai juste écris ce superbe sujet de la mort qui tue à côté de la fille qui me pose ces superbes problèmes :o))

Mais non, je vais pas déballer ma vie, mais si tu réfléchis, y a pas 200 trucs qui peuvent poser problèmes niveau amour :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:58:49

Ça okay, mais tes problèmes musicaux je vois pas :o))

La vidéo du moment