Quand tu vois une zolie hélice de bateau tourner le seul truc à quoi tu penses c'est pitié que le bateau s'arrête pas x)
Bon pour éviter de me faire passer pour un fou j'explique.
Ca faisait un an que je faisais du voilier sur un lac pas trop loin de chez moi,lors d'un coup le moniteur vient me voir,je sais pas comment mais je réussis à m'accrocher à son bateau à moteur,donc quand il est parti j'ai volé au dessus de mon voilier et me suis retrouvé dans l'eau accroché à l'arrière du bateau,le moniteur ne s'en est pas rendu compte et avançait(j'sais pas peut-être 30Km/h) donc en gros je faisais du ski nautique sans ski,l'hélice en dessous des pieds,alors j'ai appelé(hurlé plutôt) le nom du mec pour qu'il me voie,et heureusement j'étais petit et léger à cette époque alors il m'a tiré hors de l'eau sans arrêter le bateau x)
Moment de grand solitude
Bref anecdote pourrie que je ressortirai plus,c'est promis.