Jerry
Elve et moi on a été banni parce qu'on a fait un Massive PEMT.
Mais on est une bonne trentaine en fait finalement
Je vais réclammer de suite, un ban ça sert pas à ban des gens parce qu'ils font des trucs débiles, c'est surtout pour les gros débiles/floodeurs/hackeurs
Or je me situe absolument pas dans une de ces catégories.
Pour me soutenir, envoyez 1 au 84545
