CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:00:48

PSP = MERDE

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:02:01

Qui pour QuakeLive ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:04:05

quakelive?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:05:32

Quake 3 gratuit.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:14:44

Et le meilleur jeu du monde, accésoirement ^^

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:32:08

meilleur que starcarft xD?
connais pas =(
je vais jouer avec darksign là

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:51:29

Jerry

Elve et moi on a été banni parce qu'on a fait un Massive PEMT.

Mais on est une bonne trentaine en fait finalement :(

Je vais réclammer de suite, un ban ça sert pas à ban des gens parce qu'ils font des trucs débiles, c'est surtout pour les gros débiles/floodeurs/hackeurs

Or je me situe absolument pas dans une de ces catégories.

Pour me soutenir, envoyez 1 au 84545

:(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:55:18

oO
Bon, moi j'ai été banni pour avoir ddb un upper, alors que lui à rien eu.
Ce site est trop marrant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:58:06

LOL la DS avec les graphismes de la PSP

On a pas la vision en 3D avec les photos, donc non DS > Psp, juste que actuellement on peut pas voire l'effet 3D.

Sachant que bon, l'écran tactile sur certains genre ( comme le FPS ( MPH )) ça ownait déjà la PSP :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:59:19

A vie vision ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:00:25

Or je me situe absolument pas dans une de ces catégories.

Si tu veux je glisse un petit mail à Gnap :o)) même si c'est un peu abusé.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:03:19

Oui a vie xd

Tenez mon discours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387314-1-0-1-0-deban-visionelf.htm

(Postez pas ou vous allez être banni à votre tour !)

C'est qui Gnap ? :(

Nan mais sérieux c'est bien de ban les gens mais y'a des limites aussi.
On dirait des robot sans coeurs qui croient que 1 post résume la vie des gens :(
Je sais qu'ils peuvent lire ce message, et d'ailleurs si il le fond il vont me reban xd
Mais sérieux on dirait une dictature :(

PS:J'insulte pas, je constate.
PS²: LOL mtn je suis obliger d'avoir un code de confirmation WTF ?!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:04:28

C'est qui Gnap ?

Un admin proche des modérateurs.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:05:12

xd on est déjà 3 a demander le déban :o))

Ah ok, ben si tu peux faire quelque chose pour moi oui ça m'aiderais beaucoup :snif2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:07:04

Ba j'attends la réponse du mod' de la réclam' :o)) après je verrais.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:08:06

3000 jours il avait ? :ouch:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:09:00

Le modérateur du forum réclamation est pas top.

"# "Depuis quand on a plus le droit de participer à un test ? "

Depuis fiouuuuuuuuuuu, quelques années déjà. Pas de déban."

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:10:25

Le modérateur du forum réclamation est pas top.

Je te le fais pas dire :o))

Mon unique Kick :o)) sur un truc qui ne le valait même pas.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:15:21

Sans oublier le ban de reborn.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:15:51

Ca m'avait choqué quoi,jamais personne c'est fait ban pour ça.

La vidéo du moment