Tiens ma rédac :
Motif :
"Votre pseudo VisionElf vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Epic PEMT a 22:00:00 !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
22:00:00
Amicalement"
Bonjour,
Je recréer un topic de déban pour essayer d'avoir au moins une punition moins agressive que ban définitif.
Je reconnais avoir posté le message volontairement, mais derrière je ne pensais pas du tout être banni. Du moins définitivement. Je trouve la punition pour une aussi petite faute un peu trop exagérée.
J'ai vu le règlement maintenant et je le respecte.
Comme je n'était pas au courant avant d'avoir fait le message, sachez que maintenant je ne recommencerai plus, je ne quitterais même pas le forum SC2 sans avoir lu les règles des topics sur lesquels j'irai à l'avenir.
Pour finir, je vous pris d'accepter ma demande, et de passer au moins mon ban en temporaire et j'en serais extrêmement ravis.
Cordialement,
VisionElf