Dit NaRyT c'est quoi un Podcast
soir' tout le monde, Vraiment sympa ton idée de podcast _NaRyT_
C'est une émission de radio, qui peut être aussi sous forme vidéo diffusé sur le net.
J'avais raison depuis le début si dragule avait dit 2 se serait un toss
French metal les cheveux?
Tu n'es pas le premier toss dans la liste, il y a tout d'abord Aaciel, Vision, Thomi.
Non, aucune.Dès que tu as défoncé le bassin c'est GG
"Tu n'es pas le premier toss dans la liste, il y a tout d'abord Aaciel, Vision, Thomi. "
Se n'était pas pour moi que j'ai dit ça xD, un toss c'est juste pour représenter JVC:D
Sinon Aaciel ça serait bien, bon et censé, thomi est zerg=)
Salut Encore blocus
Blocus aussi jusqu'à 12H, ensuite tous les lycée se rejoignent à paris pour une big manifestation:D
On se croyait dans un match de foot au parc des princes dvt le lycée^^
Pareil mais à 14h à lyon ^^
Gambasse powaaa
Owi podcaste.
http://www.gomtv.net/2010gslopens2/schedule/
Matchs de tarés 2day, et pile quand je peux watch §
SC marche toujours pas, je vais péter un câble.
Dis moi Gambasse, t'aurait pas cru que t'étais au 28k ?
Non pas du tout,pourquoi ?
Le blocus à mon lycée : http://www.youtube.com/watch?v=EDrswIRGMac&feature=player_embedded
(celui de vendredi)
Waw le blocus
Nous y a RIEN ! Juste des élèves qui font grèves en restant assis devant le lycée.
A 1:20 y a des gambasses au barbecue \o/
Taggle
Wahou jolie blocus.
Moi y'a pas ça dans mon pays, pas de grève héhé.