Mais en tout cas la il m'a toujours pas rep, il a du demander a un autre modo gentil de traiter ma demande
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:55:55
"ils la laissent si elle est potentiellement acceptable par les admins ou si nous manquons d’informations Votre topic coule (et c’est NORMAL) Un admin répondra plus tard, quoiqu’il arrive, et ce même si votre topic est en page 62."
C'est mon cas
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:56:20
Ou alors ton topic coulera et tu t'appelera a jamais VisionElf_
Après thomi_2 et Firecam_2, VisionElf_ Y a quand même des belles racl' chez les admins :o