Sentry c'est bien Falco hein ?
Bien ce que je pensais ...
Tic Tac ... Je me souviens, il y a longtemps, au primaire, je distribuait des Tictacs à tout le monde et tout ... Je me souviens même un jour, je faisait un exposé avec un copain (on le préparait, chez moi) et j'avais une grosse boîte "100 Tictacs à l'orange", il a finit la boîte, tout seul, dans l'heure ...