CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:17:26

C'est des bots qui ban c'est pas possible :(
C'est pas des êtres humains en tout cas.

Et c'est des gens qui ne connaissent pas trop la définition de "floodeur" et de "ban"
Et qui ne savent pas aussi l'impact que ça a.

Encore un ban pendant 3 jours, bon pourquoi pas, mais ban def sérieux...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:21:04

Ptête un agent infiltré?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:51

Si tu considères que traiter 15 messages par minutes, c'est un travaille de bot, ba oui.

Reborn avait mal réagit, même si Cyborg est loin d'être un modérateur sympathique.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:23:58

On a plus de nouvelle de Reborn d'ailleurs ? :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:26:31

:d) http://www.jinx.com/diablo/men/diablo_iii_special_edition.html?catid=80&cs=2&csd=80

Réduction de 7€ + Tailles super larges = IL ME LE FAUT ! :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:26:54

(pas que je fasse du 4XL mais j'aime bien être large dans mes T-Shirt :-) )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:27:38

On a plus de nouvelle de Reborn d'ailleurs ? :/

Je pense que ça fera comme moi, il va partir 1 an et reviendra après :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:28:50

Ou comment être dégouté de JV.com ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:30:48

Ouais enfin y a pas que les graphismes dans la vie.
La DS a toujours owné la PSP, rien que pour la qualité des licences Nintendo comme MP:H.

Je trouve Yoshi's Island DS plus beau qu'un GTA sur PSP. Y a aussi le design qui compte :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:34:26

Quand on est ban ou kick du 15-18, c'est Suumas qui fait ca ou y a plusieurs modo+les admins ?

Je doute que les admins passent sur le 15-18 mais bon :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:35:56

La DS a toujours owné la PSP, rien que pour la qualité des licences Nintendo comme MP:H.

All > PSP.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:36:31

Quand on est ban ou kick du 15-18, c'est Suumas qui fait ca ou y a plusieurs modo+les admins ?

On kick + proposition de ban, mais en aucun cas nous touchons à ce qui est de la peine.

On passe prioritairement sur vous avec un poid largement plus fort que le votre, c'est tout.

Sumas, il a la même chose que moi, en plus dur à gérer ( beaucoup plus dur :rire: ).

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:14:45

Ambidextre oui
Modèle pour gauchers non

Lol?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:15:31

Elle a que 2 bouttons la Rx250 oO

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:16:00

Donc c'est les admins qui s'occupent de ban tout ce p'tit monde ? :(

J'ai regardé un peu le forum réclam, c'est assez ridicule :hum:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335356-236-0-1-0-x-moderation-du-forum.htm
(le post de Videa)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387232-1-0-1-0-deban-shurya.htm
(le déban de Videa, super sens de la diplomatie les modos :( )
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387254-1-0-1-0-deban-mdoncorleone.htm
(le mec il a dit "Pavay" :ouch: )
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387240-1-0-1-0-deban-bravo-le-veau.htm
(il dit qu'il a la ROM de Pokémon Noir, super grave. Même sur le forum du jeu c'est pas interdit de dire ca :hum: )
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387205-1-0-1-0-deban-bondydo-93-bis.htm
(le mec a parlé de façon ironique des règles de femmes, notez aussi la réponse très constructive de Cyborg, comme a chaque fois :( )

Bon c'est hors-contexte, mais quand même :(
Paye ta dictature :rire:

On est bien sur le fofo SC2 hein :coeur:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:27:09

Ok y'en a qui disent 3 d'autres 2 xD

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:27:34

en rangeant mes disque j'ai retrouver une relique :bave:

TOMB RAIDER III :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:30:18

Comme c'est cyborg qui fait le trie des topics, c'est sûr que les admins font pas beaucoup de déban ...

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:32:15

La il est là... j'attend son jugement sur moi :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:36:33

Putain il a refusé l'autre :-(

J'espère qu'il va prendre en compte mon discours... sinon ça serai foutage de gueule...

La vidéo du moment