Quand on est ban ou kick du 15-18, c'est Suumas qui fait ca ou y a plusieurs modo+les admins ?
On kick + proposition de ban, mais en aucun cas nous touchons à ce qui est de la peine.
On passe prioritairement sur vous avec un poid largement plus fort que le votre, c'est tout.
Sumas, il a la même chose que moi, en plus dur à gérer ( beaucoup plus dur
).