Demande a Slaughter Ben comme pseudo je sais pas... Oursgerelafougere? Ben Elve c'etait pas mal Ou eleve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:41:01
Ourspowa.
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:43:05
Ouais c'est simpa ca aussi
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:43:36
Si tu veux Zergule ca doit pas être pris
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:44:08
Par contre faut acheter les droits, payer le copyright etc... Mais au moins t'aura la classe
(oopa )
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:44:54
Dranytoursric. (Dragule + Naryt + ours + Elric.
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:45:02
Surtout pas , imagine tu te fais bannir Dragule tu auras une sortie de secours
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:46:40
Pas mal ou Elvoursdradric
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:47:23
C'est vrai oursegre, je veux pas finir comme thomi Dragule_2
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:47:37
On dirait un prénom du gere Ukrainien.
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:48:07
genre*
Elve_2
Nan ça le fait pas.
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:48:15
Paye ton prénom quoi
En classe: "Elvoursdradric Duchemin" "Présent"
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:50:02
Pas de ban' par IP mais à vue,en gros il te kick tout le temps.
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:50:06
Je vais m'appeller > Celuikicféban.
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:52:31
Et rajoute " olololozlozlololoz" Ou sinon la "Victimedesréclamations"
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:52:52
Mouais, il te kick a vue, mais t'es pas obligé de t'appeler toujours pareil.
Tu peux t'appelle "Brulbibalouba", "BoGossdu9122456" ou "TagazokMonFrayr", il te reconaitront pas quoi
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:53:41
Mouais enfin en 20 minutes t'es effacé sur les gros forums.
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:54:03
Si si,je sais pas comment ils font mais plein de mecs se plaignent de se faire kicker après avoir posté un seul message,alors qu'ils voulaient changer de comportement.
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:54:36
Et je trouve ça n'imp' ton kick vision,c'est la meilleure,kicker pour avoir aidé
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:57:40
Et si on les engueule et on les insulte les modos nous donnent une médaille c'est ca?