CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:25

Vision, rage de ma sœur qui anime des colos pendant les vacances, qui est a la FAC et qui n'aime ni l'alcool, ni le tabac ? :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:05

Et qui n'a pas de voiture donc pas d'accidents :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:08

Le lycée et la fumette ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:18:53

Bon allez, a d'main :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:20:45

J'y vais aussi bonne nuit :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:44:38
  1. Non sérieux je suis pas, mais alors pas "fille" du tout :(

Je peux rester puceau toute ma vie j'en ai rien à foutre :(
C'est comme ça, c'est mon caractère quest-ce qu'on y peux ? :-(

KEUUPAingggg§§
Sinon, moi les arabes ils me soulent, toujours en train d'enjamber mon portail pour aller chercher leur ballon qu'ils perdent 8x/heure :(
Des fois j'en garde, dommage que jmenf du foot ^^
Sérieux ils tirent comme des calus et cadrent une fois sur 850 -_-"

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:48:47

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&aid=283103454&galimageid=866026267&productid=55424451

C'est ce avec quoi je joue atm xD

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:50:45

http://www.amazon.fr/SteelSeries-QcK-Limited-StarCraft-Marauder/dp/B003EIKZEG/ref=sr_1_17?s=computers&ie=UTF8&qid=1285735797&sr=1-17

VOILA ! Avec ça + stimpack je serais imba \o/

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:04:46

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4UuyWKjat_U

Oh putaiiiiin ! :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Le 26/02 a 25000 Yens (=300$=220€) au Japon :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:05:44

Jerry de ta souris Falco, pourquoi t'as ca ? :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:44:36

Sympa la discussion xD
j'aurais du rester mais j'avais un contrôle ce matin je devais réviser=((

Sinon content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes en math, on m'a rendu un 6/20 lundi..:s
A côté de ça mon frère entre à polytechnique...grosse différence de niveau xD

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:53:25

Enfin c'est pas comme ça, mais c'est la marque quoi ^^
C'est un kdo de noel de ma soeur à mon papa.
Et le pire, c'est que c'est la meilleure souris que j'ai utilisé juska 2dé.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:07:36

Ah ouais ? Elle est pas super belle en tout cas :noel:
Enfin, la mienne non plus tu m'dira :-p

Arutha :d) Moi on m'a rendu un 15 :cool:
Bon, début d'année, même en 1e S, c'est pas la mort hein :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:10:47

Bon je retourne en cour moi. :snif2:

A+ :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:11:19

Cours le mercredi aprem' :fou:

Moi j'ai fini a 10h :-p

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:22:06

MOI G PA COUR.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:28:27

xD mercredi après midi

Ts si c'est la mort dragule =(

gg pour le 15^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:39:59

Yop

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:51:08

SALUT TOUT LE MONDE

J'ai tout reçu aujourd'hui :bave:
Ma tour, mes 2 disques mon ventilo... et COD4 :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:53:40

LOL la DS avec les graphismes de la PSP :hap:

Bien le retard ? :hap:

La vidéo du moment