Vision, rage de ma sœur qui anime des colos pendant les vacances, qui est a la FAC et qui n'aime ni l'alcool, ni le tabac ?
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:05
Et qui n'a pas de voiture donc pas d'accidents
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:17:08
Le lycée et la fumette ...
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:18:53
Bon allez, a d'main
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:20:45
J'y vais aussi bonne nuit
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:44:38
Non sérieux je suis pas, mais alors pas "fille" du tout
Je peux rester puceau toute ma vie j'en ai rien à foutre C'est comme ça, c'est mon caractère quest-ce qu'on y peux ?
KEUUPAingggg§§ Sinon, moi les arabes ils me soulent, toujours en train d'enjamber mon portail pour aller chercher leur ballon qu'ils perdent 8x/heure Des fois j'en garde, dommage que jmenf du foot ^^ Sérieux ils tirent comme des calus et cadrent une fois sur 850 -_-"
Sympa la discussion xD j'aurais du rester mais j'avais un contrôle ce matin je devais réviser=((
Sinon content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes en math, on m'a rendu un 6/20 lundi..:s A côté de ça mon frère entre à polytechnique...grosse différence de niveau xD
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:53:25
Enfin c'est pas comme ça, mais c'est la marque quoi ^^ C'est un kdo de noel de ma soeur à mon papa. Et le pire, c'est que c'est la meilleure souris que j'ai utilisé juska 2dé.
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:07:36
Ah ouais ? Elle est pas super belle en tout cas Enfin, la mienne non plus tu m'dira
Arutha Moi on m'a rendu un 15 Bon, début d'année, même en 1e S, c'est pas la mort hein
Elve
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:10:47
Bon je retourne en cour moi.
A+
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:11:19
Cours le mercredi aprem'
Moi j'ai fini a 10h
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:22:06
MOI G PA COUR.
_Arutha_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:28:27
xD mercredi après midi
Ts si c'est la mort dragule =(
gg pour le 15^^
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:39:59
Yop
VisionElf
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:51:08
SALUT TOUT LE MONDE
J'ai tout reçu aujourd'hui Ma tour, mes 2 disques mon ventilo... et COD4