CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:13:49

Au fait, ca vient de chez moi, ou le forum "lag" un peu ce soir ? parce que j'ai pas l'impression que ca soit mon internet, vu que d'autres site marche, mais là des fois je met 3 plombes a actualiser la page...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:14:16

Non :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:14:41

Pareil DarkSigns ^^

Mister-K-boy4
Mister-K-boy4
Niveau 1
06 octobre 2010 à 22:14:58

DOMAGE :hap:
MOA CA MARCHE :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:15:37

Moi quand ca lag je quitte et relance Google Chrome et ca redevient normal. J'pense que c'est du au caméra, chez moi en tout cas :)

Mister-K-boy4
Mister-K-boy4
Niveau 1
06 octobre 2010 à 22:16:35

T TRO 4 MN KOUPAING ! :coeur:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:17:04

Bon au moins je suis pas seul ^^, mais c'est assez embêtant comme problème... on s'est tellement habitué au haut débit maintenant... [se rappelle le 56kbits/s xD]

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:17:09

@ours ----> je plaisantais, il vaut mieux jouer une ou deux heures par jour que huit heures le week-end seulement. LA REGULARIT2 PAYE§§§ :hap: (perso, pendant plusieurs années je ne faisais que ça... :bave: Mais ça rend autiste et un bon candidat à la zergitude... :( ... :bave: ... )

Ceci-dit, quand je vois que je jouerais facilement huit heures par jour au moins à SC2 si j'avais pas autre chose de chi*nt à faire en ce moment, bah je me dis que cela fait réfléchir... :hap:

Mais, arrivé à un certain niveau, jouer toute la journée n'est pas une corvée bien au contraire. :hap:

PASSE TON BAC D4ABORD§§§ :diable:

Ensuite, je dis ça comme ça, il y a les deux heures utiles qui font progresser et les deux heures inutiles... :sournois: (cf. cours du MAI par ex. :hap: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:17:59

:d) http://66.209.109.2/ViewerFrame?Mode=Refresh&Resolution=640x480&Quality=Standard&PresetOperation=Move&Language=11

Y a des gens dans l'appart' ! :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:18:10

Je suis pas loin des 56 donc tais-toi :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:18:48
  1. DarkSigns Voir le profil de DarkSigns
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 22:13:49 Avertir un administrateur
  3. Au fait, ca vient de chez moi, ou le forum "lag" un peu ce soir ? parce que j'ai pas l'impression que ca soit mon internet, vu que d'autres site marche, mais là des fois je met 3 plombes a actualiser la page...

----> ça laguait chez moi aussi il y a peu! :(

Segrours
Segrours
Niveau 5
06 octobre 2010 à 22:19:12

Yosh, vous allez bien ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:19:19

Bien :)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:19:57

@Elric => serieux ? comment ca se fait ?

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:21:12

Bonjour a tous désolé de vous déranger mais si sa dérange personne quelqu'un voudrait pas répondre sur mon topic :svp: :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-211761-1-0-1-0-brutal-aide-missions.htm

C'est un peu hors sujet mais j'ai vrément besoin d'aide merci :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:21:54
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:50:40 Avertir un administrateur
  3. Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL.

JBSt pourquoi t'a fake sur ton age ? :(

----> de quoi? J'ai bien 35 ans. :(

@#3 JE VEUX UNE REPONSE C4QUOI LE BLEM§§§ :(

:noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:22:18

Bah je suis à 100ko/s donc ^^'

J'ai une connexion de un mega.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:22:19

j'ai pas fait la campagne en brutal... >.< jme suis remis a Mass Effect 2 <3 j'avais envie de refaire une partie =)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:23:02

bah oui, mais un méga c'est loin des 56kbits ;) tu m'as fait peur xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:23:15

Tiens Blaanko:
:d) http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=campagne-wol

Et j'vois pas en quoi c'est HS, on est sur le fofo SC2 donc normal :(

La vidéo du moment