Moi j'arrive sur Msn.
Je vois : " Cherche Developpeur php ", je me dis, je suis dev' php, j'ai du temps vu que je fais faire mon site par une équipe si y a pas de soucis.
Je parle au mec, il m'explique, me dit que c'est pas un gros site.
Je termine par " si j'ai le temps je te fais ça ".
Et un " C'est rémunéré ? "
Il répond : " Ouais "
Moi : "Cool
"
Lui : " 1500 E "
Là, ma tête s'est décomposé et je me suis dit : OMG Moi faire un site pour une société et elle paye 1500 E, je suis bénis des Dieux.