CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:35:50
MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:13:02

Expédié, je l'ai mercredi ou jeudi :bave:
Sinon sont drôles les jeunes chez roccat de nos jours(OMG JE DIFFAME SLAUGHTER §)

Je cite eXce(gosu css danois :p) ) (Il a joué à sc1 et q3 d'ailleurs jcrois)
Il n'y a que les surfaces des patinoires qui glissent mieux.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:22:29

Dragule :d) C'est ce qu'a dit NaRyT

Pas besoin d'être rapide, ("D" + clique) sur tout les dominants c'est tout :(
(En ayant tout selectionné)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:27:18

J'ai reinstallé X3 xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:48:58

X3 c'est le jeu de vaisseau ?

Un pote y jouait ça a l'air sympa.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:19:35

Ouais tu peux faire ske tu veux ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:59:44

Finis mon invention ... Je hais le français :o))

Bon maintenant les maths :hum:

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:24:31

Allez au travail!! :noel:
Bon moi je vais reviser mon ds de francais :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:57:57

Ah naryt j'ai toujours cru que tu étais en terminale xD
ah le bac de français et les 25 textes à savoir pour l'oral, bonne chance=)!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:04:10

Ah naryt j'ai toujours cru que tu étais en terminale xD

Non, j'ai encore une petite année.

Vas t'entraîner toi ! :p)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:12:54

Je ne peux pas j'ai une semaine chargé je dois faire une disserte, c'est vraiment une surcharge de travail de me...xD

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:16:48

alala kom c bien le dut :noel:

ya pas la pression du bac, frite tout les jours à la cantine, reseau wifi de folie oú on télécharge une video en moins de 4 minutes...
je vous plein mes petits lycéen :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:20:31

Ouais 25 texte c'est ca le plus embetant :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:25:30

La philo c'est l'horreur :-(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:39:09

La dissert que j'ai mis 6H à faire je suis parfaitement d'accord, mais sinon c'est de bonnes barres en cours la philo^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:40:27

Ouais mais c'est plus de la philo :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:01:22

Quelqu'un a regardé le reportage sur AC/DC sur DirectStar ? :(

J'ai reçu le message de ma soeur qui me disait ça y a 5 minutes (envoyé a 20h30 :( ), donc j'suis arrivé juste pour voir un mec qui disait avoir fait l'amour sur Highway To Hell :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:23:46

Moi j'arrive sur Msn.

Je vois : " Cherche Developpeur php ", je me dis, je suis dev' php, j'ai du temps vu que je fais faire mon site par une équipe si y a pas de soucis.

Je parle au mec, il m'explique, me dit que c'est pas un gros site.

Je termine par " si j'ai le temps je te fais ça ".

Et un " C'est rémunéré ? "

Il répond : " Ouais "

Moi : "Cool :) "

Lui : " 1500 E "

Là, ma tête s'est décomposé et je me suis dit : OMG Moi faire un site pour une société et elle paye 1500 E, je suis bénis des Dieux.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:25:04

OMYGOD JPEUX TAIDER MEME SI JE CONNE PA LE PHP ? :bave:

Moi y'a personne qui me demande de faire des programme en AS ou en Basic :snif2:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:35:39

OMG

Le point culture [Pokemon,Geek,Zombie etc]

C'est trop bon regardé sur youtube le mec est vraiment bon :)

La vidéo du moment