CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:59:38

Il sait pas jouer d'un instrument s'too :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:00:36

"Quoi que on a surtout parlé de sa vie :/ "
Une fille de nos jours c'est quoi :
Elle raconte sa vie tout le temps
Elle fait du shopping tout les jours
Elle fait la fête tout les soirs
Elle stresse beaucoup car elle est dans une grande école
Elle "overcontente" d'aller se faire pleins de nouveaux amis pour les avoir sur FACEDEBOOK
Elle fait toujours la gueule (la "petite" drogue(joints, cigarettes...), les problèmes et autres n'aident pas trop...)

Elle meurt a 70 ans.
Fin

:o))
Voilà le résumé de la vie de ma soeur.

Génial :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:02:00

Quel âge ta soeur ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:02:18

et à "overcontente" j'ai lu "overclock" :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:02:26

Il sait pas jouer d'un instrument s'too :o))

Ca me rappelle qu'une chère amie m'a fait un super :

Tu sais on fait notre TPE sur la musique sur le cerveau, tu savais que les bons musiciens ont des problèmes mentaux, ça expliquerait des choses pour toi.

:hum:

Ça okay, mais tes problèmes musicaux je vois pas :o))

J'avais un projet musicaux avec un petit label avec des potes :o)) pis, ba y a eût des problèmes stou'

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:04:42

Ah ok le clash,violent :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:04:49

Elle a 20 ans
Elle a tout les problèmes du monde
A chaque fois que je la mois (1 fois tout les 2 mois)
Elle est dans la merde (bah oui elle vient voir ma mère xd)
Parce que :
Elle a pas assez d'argent (Elle achète trop de fringues)
Elle a eu un accident de voiture avec une voiture qui avait même pas 2 semaines (Elle boit trop)
Elle a du mal dans son école (Elle fait la fête tout les soirs)
Et pour cloturer le tout, quand son copain l'a quitté elle s'est sentie seule pendant 3 semaines

Faut pas exagérer, je préfère être devant mon PC que de subir tout ça...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:08:25

Bon j'ai tuer tout le monde ou alors tout le monde fait dodo ?
xd

:snif:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:08:39

Je ne fa

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:00

Je ne fa

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:09:35

J'écoute Cauet sur NRJ, j'ai pas l'habitude de l'écouter :rire:

Il a fait un " Avant j'étais Roux pis maintenant je suis chauve, alors bon, j'ai toutes les torts " :rire:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:10:07

xd

Cauet roux ?

:rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:10:37

mais la honte c'est de plus en plus fréquent :peur:

Je disais,je ne fais pas dodo je suis juste allé boire un 7up,bref ma soeur qui a l'âge de la tienne,bosse à MCDO et à la fac,à un copain,n'est pas ruiné,n'a pas eu d'accident de voiture et ne fume pas.

Sur ce (putain j'avais écris sucer ...) je vais me coucher :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:11:34

Il était au téléphone, il appelait un mec suite à une fake annonce.

Accent Belge + fake dispute de couple + Blague conne + personne au téléphone trop idiote = Epic séquence.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:12:59

Bonne nuit lagambasse :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:14:02

Bon j'vais m'coucher aussi, a d'main :)

Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé comme ça sur le Bar ^^ Et oursegre est même pas la pour voir ça, lui qui râle parce qu'on parle toujours de SC :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:14:23

et de clavier/souris :o))

Bon j'y vais vraiment là :salut:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:14:53

Ta soeur mène une vie anormale alors Gambasse :peur:

BonnuitAll
Jevaismecoucheraussi :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:14:58

C'était sympathique :p)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:03

C'était ma 3e soirée psi moi xd

La vidéo du moment