Peut être parce que t'es pas concentré, qu'on fait 2 gates et pas un cybernetic core, que : Tu scout pas , que le mec fait le Bo parfaitement, que tu réagis pas assez vite sur le début de game, que tu es un fan de bob Marley, que t'aimes l'alcool, que la télévision + SC 2 ça aide pas, que le patch arrive demain, que ...
thomi tu peux m'expliquer ce qu'il y a de déplacer ?
Car la poste en lui même est là pour montrer que le topic est farfelu
et ça ironiquement.