M'"énerve j'ai des soucis en macro
je viens de jouer contre un zerg 1300 pts en diamant, c'est partie en macro game, et il avait un mixte muta/gling et 2/3 ultra, donc c'est plutôt lui qui avait le contrôle map.
J'envoie mon armée mixte colosse stalker sentry zealot 150 pop vs ses 200 pop. Je micro comme un malade (ff bien placé, bonne micro des stalker etc mais mauvais placement par contre), enfin bref je ressort de cette bataille avec1/3 de mes effectifs en moins mais le reste assez abimé quand même lui par contre plus rien.
J'en profite pour avancer, je détruis une tripoté de dominants qq reines 1 expand et puis la 30 cafard me tombe dessus, je les gère aussi grâce à qq ff boien placé là encore, et puis 30s après c'est pratiquement une 15aine d'ultra qui arrive de partout, et là c'est le début de la fin je back hit&run mais une fois chez moi GG.
J'étais out of macro.
4 expands pour le zerg 3 pour moi dont une que j'ai très mal géré lol. il a pu refaire 200 pop juste après que je lui ai détruis son armée.
Problème de multitask macro =(
Les ultra sont vachement puissant aussi les unités de gates ne font pas le poid, les dislo ok mais j'en sors rarement :s surtout avec des mutas^^, reste les immortel mais avec un paquet de zergling c'est risqué aussi enfin bref je vais me débrouillé...
Et gl naryt.