CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Segrours
Segrours
Niveau 5
09 octobre 2010 à 10:53:04

Ohh oui. :bave:

Je sacrifie... euh...

Mouais mais nan c'est trop cruel ce que tu me demande. :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:55:31
  • Chuchote*

Naryt :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:55:48

MMHHH Barbeuc' :noel:

Meme un zerg tu n'y arriverais pas? :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
09 octobre 2010 à 10:57:46

Je peut te faire un zerg au barbecue si tu veut. :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:01:43

awai cool x)

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:05:11

Ca marche :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
09 octobre 2010 à 11:11:18

Lol et hop un zerg grillé.

Segrours
Segrours
Niveau 5
09 octobre 2010 à 11:21:17

OMG, ça marche toujours pas. :snif2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:37:32

Naryt :hap:

Falco envoie ta sentry !

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:00:54

Merci pour le zerg :noel:
Ah mince ... eteint et rallume peut etre ca reviendra :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:20:59
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 11:37:32 Avertir un administrateur
  3. Naryt :hap:

Falco envoie ta sentry !

OK

C'est fait.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:23:13

Sentry252 good to go sir !

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
09 octobre 2010 à 12:29:45

Btw naryt, si on train sur Q3(pour avoir les maps perso), c'est le même gameplay que QL ou y'a des trucs qui changent?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:00:16

y a des trucs qui changent niveau vitesse et dégât de certaines armes.

Bon moi je vais manger, j'ai la GO4 dans 1 heure.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:23:22

I FEEL FANTASTIC !
And I never felt as good as how I do right now
Except for maybe when I think of how I felt that day
When I felt the way that I do right now, right now.

§§§

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:31:04

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=159266

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:38:12

M'"énerve j'ai des soucis en macro

je viens de jouer contre un zerg 1300 pts en diamant, c'est partie en macro game, et il avait un mixte muta/gling et 2/3 ultra, donc c'est plutôt lui qui avait le contrôle map.

J'envoie mon armée mixte colosse stalker sentry zealot 150 pop vs ses 200 pop. Je micro comme un malade (ff bien placé, bonne micro des stalker etc mais mauvais placement par contre), enfin bref je ressort de cette bataille avec1/3 de mes effectifs en moins mais le reste assez abimé quand même lui par contre plus rien.
J'en profite pour avancer, je détruis une tripoté de dominants qq reines 1 expand et puis la 30 cafard me tombe dessus, je les gère aussi grâce à qq ff boien placé là encore, et puis 30s après c'est pratiquement une 15aine d'ultra qui arrive de partout, et là c'est le début de la fin je back hit&run mais une fois chez moi GG.

J'étais out of macro.

4 expands pour le zerg 3 pour moi dont une que j'ai très mal géré lol. il a pu refaire 200 pop juste après que je lui ai détruis son armée.

Problème de multitask macro =(

Les ultra sont vachement puissant aussi les unités de gates ne font pas le poid, les dislo ok mais j'en sors rarement :s surtout avec des mutas^^, reste les immortel mais avec un paquet de zergling c'est risqué aussi enfin bref je vais me débrouillé...

Et gl naryt.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:43:36

Multitask ça va moi, mais sur les mixes vs P j'ai dû mal à tenir la macro.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:10:36

"Multitask ça va moi, mais sur les mixes vs P j'ai dû mal à tenir la macro. "

Moi c'est plutôt vs zerg^^ qui ont une très bonnes capacité d'harrass et de map control.
vs toss ça part rarement en macro games c'est plutôt des parties courtes mais très agressive où le gagnant est celui avec la meilleure micro et le meilleur timing.
vs terran mise à part les drop ils sont peu agressif donc cela rend la macro plus facile.

Pour le multitask moi si j 'ai un problème xD, peut-être car j'essaie de m'habituer avec peu de succès à un nouveau pc? ou pas..^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:27:18

Qualifié Tour 2.

La vidéo du moment