CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:57:46

On a l'droit de "témoigner" en faveur d'un mec qui demande le déban ou on est kick ?

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:58:17

Je vais m'appeler Segrours, c'est décidé. XD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:59:03

On a l'droit de "témoigner" en faveur d'un mec qui demande le déban ou on est kick ?

si t'es lié à l'affaire tu peux sinon c'est kick je pense.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:00:09

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-344239-1-0-1-0-deban-thomi.htm

Comment jerry comment thomi s'est fait rembarré :rire:
Il a écrit un beau pavé etc... Et... "Pas de déban" allez hop ! :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:00:45

Ah ok Segrours :noel:

Elric_Enfonce
Elric_Enfonce
Niveau 1
29 septembre 2010 à 21:00:52

Mais le pire c'est que vision n'a fait que aider !!!

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:01:47

Toi par contre NaRyT tu peux poster sur le topic de déban de Vision et Elve pour dire que c'est des gars de ton forum et qu'ils roxxent des poneys.

J'ai vu un modo le faire sur un topic, chais plus lequel :(
J'ai aussi vu Suumas dit qu'il fallait pas déban un type d'ailleurs ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:03:18

Pourquoi segrous? :noel:
Ok elric enfonce :noel:
Vaut mieu pas aller temoigner tu risque d'y perdre ton identité :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:03:44

Toi par contre NaRyT tu peux poster sur le topic de déban de Vision et Elve pour dire que c'est des gars de ton forum et qu'ils roxxent des poneys.

Je préfère passer par Gnap directement, je pense que ça passera mieux pis je vais pas up son topic.

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:04:35

Bah c'est oursegre en verlan. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:06:26

ah oui bien vu evle :noel:
Donc tu es décidé? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:06:44

Bah faut d'ja voir si NaRyT peut le déban :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:09:18

Oui c'est vrai...
Bon et si on trinquer en l'honneur des revenants des méandres du temps :noel:

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:09:22

Mais ça peut le faire en plus, et dans ma cdv je met "fan incotestable du gran Oursegre le tout puissant !" :noel:

Toi c'est ours et moi ce sera segr. :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:12:03

Et tu devra taper le code de confirmation :noel:

C'est au bout de combien de temps qu'on l'a plus ? 2 ans nan ? :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:12:15

Attention je tiens a mon pseudo en entier :noel:

Thousand_
Thousand_
Niveau 1
29 septembre 2010 à 21:16:06

J'ai pensé à ça sinon. Mais bon j'hésite avec Segrours. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:16:10

Bah faut d'ja voir si NaRyT peut le déban :(

Je vais rien faire, la demande de Vision est plutôt bien :o)) celle de Elve un peu plus courte :o)) mais ça devrait passer.

narytounet
narytounet
Niveau 2
29 septembre 2010 à 21:16:51

Moi j'ai ça :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:16:59

Qu'il est beau mon pseudo :)

La vidéo du moment