Sérieux quand je vois la modération du 15-18 ou du réclam', j'me dit que les forums comme celui la, celui de GoW 3 ou Pokémon Black/White, on y est vraiment bien
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:31:35
Gears of war 3 ! Désolé
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:33:11
Ouais j'y suis allé une fois, quand les kikooz sont arrivés ici. Et les gens sont plutôt sympas la bas, et le modo boostait sur le blabla
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:37:06
C'était un modérateur temporaire,Nombre était parti en vacance ^^
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:38:04
"> Si tu veux je glisse un petit mail à Gnap même si c'est un peu abusé. "
Tu m'as pas proposé ça a moi
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:40:31
Battez vous Qui pari sur qui
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:41:14
Sur moi
Sors le fusil*
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:41:31
Nan mais sérieusement le seul truc de bien sur les forums JVC c'est les smileys, le reste faut avouer que c'est de la merde
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:42:36
+1
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:42:51
Et la fonction rechercher super simple J'aime beaucoup le design aussi