CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:51:45

Les "intelligents" ne sont pas dispersés, la preuve on est tous sur le bar terran et pas ailleurs :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:51:56

KOM T 1 VOLEUR §
PS : Moi je compte pas.
Pis franchemment, vous disiez ouais ouais va yavoir plein des gens quand on voulait se barrer b4 la release, vous vouliez pas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:52:16

Ah j'oubliais Pokémon Noir :oui:

Y a toujours un blabla ou les kikoos ont peur d'aller et ou on trouve une petite communauté sympa :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:11:40

Ouais fin on va pas se disputer pour ca hein :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:52:18

Votre pseudo VisionElf_ vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Réclamations

Sujet : [Déban] foXx_21 !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Regarde dans tes mails indésirables peut être :(
Ou SPAM etc...

Amicalement,

THIS IS A JOKE ?

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 19:53:56

OMG, hahaha. :rire:

Tu les accumule toi. :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:54:33

Désolé j'ai pas vu la ligne

"- Vous n’avez pas à poster pour aider l'auteur du topic"

Nan mais lol on est sur la planète Hitler là c'est pas possible :(

Nan mais ils sont humains les modo la sérieux ?
Mais WTF quoi...
ALLO

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:04:01

Nan mais ils sont humains les modo la sérieux ?

Re, re il est où le mec ? Il est où ? où ? que je me le fasse :rire:

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:05:12

Bah c'est comme le topic lock car le gars avait pas mis d'espace entre > [Déban] et son pseudo donc en gros il a fait

[Déban]pseudo

:rire:

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:06:10

Mais je récupérais jamsi mon pseudo moi vu comme c'est parti. :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:10:19

"> Si tu veux je glisse un petit mail à Gnap :o)) même si c'est un peu abusé. "

Tu m'as pas proposé ça a moi :hap:

peut être parce que j'avais pas 2 forums et que tu n'étais pas un de mes forumeurs, j'ai juste le souvenir d'avoir déban un pote sur TC, il avait été ban pour un "toast" et j'avais fait un beau petit truc en disant que c'était un personnage tout à fait normale et que par ailleurs, un simple temporaire aurait suffit au grand maximum.

Il se trouve que le lendemain, le pseudo est passé de définitif à rien.

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:11:23

Oh grand Naryt sauve moi stp, dit que je suis un gentil agneau tout mignon. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:18:51

Mouais enfin je tenterai les deux si la truc de vision bide :o))

J'ai été kické une seule fois dans ma vie, par cyborg alors que je répondais à une question sur " est ce que les modos sont en rouges ? " J'ai répondu oui :) avec un texte, ect.

Cyborg m'a effacé, kické et a posté " Mouais "

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:27:05

Ca me donnerai presque envie de flood le reclam' :fou:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:29:08

Attention la gestapo nous espionne :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:31:12

De toute façon je le ferai pas :)

Ceci dit, si il m'arrivais un truc comme a Videa, que je me fait chier a écrire des pavés et qu'en échange on me répond un "Pas de déban !" + lock, ca se pourrait que je flood pour la première fois d'ma vie :(

Quelle racl' ce modo :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:35:15

Moi je suis prêt à faire ça si ils le font :(

Mais bon, les connaissant maintenant, ils vont suppr le topic et ban def sans avoir lu tout le pavay...

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:35:34

La violence n'est pas une réponse a la violence :noel:

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:36:39

Bon va falloir que je me trouve un nouveau pseudo moi, des idées ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:36:55

J'aimerais bien voir si au bout de quelques mois de flood tous les jours, ils bannent l'IP :-p
JV.com veut pas ban les IP, mais j'me demande s'il le font dans ce genre de cas.

La vidéo du moment