[mauvaise langue]
oui, mais vu que Forza est sur 360, c´est moins grave!
[/mauvaise langue]
j´adore ce genre de phrases à double sens!
les bobox diront "oué, vu qu´on est fans de billou on tolere plus de choses"
alors que les antibobox comprendront "oué, ça pue trop la 360"
qui des deux aura raison?!
celui qui dira la vérité (hop! encore une maxime!)