CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:12

à qui :question: :honte:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:12:18

Non, c´est Johnny!!! Il est belge, maintenant :question:

:gni: dans peu de temps il va retourner en france steevy (eh ouais, eh ouais, eh ouais!)
:desole: si vous avez rien compris, c´est normal

:dehors:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:13:44

Non franchement seb c´est lourd :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:20:33

fisico_6403 Posté le 30 mai 2007 à 12:51:03

Un résumé des nouveautés dans GT5 :

- tous les circuits et véhicules de GT4 seront présents dans GT5 => quelle bonne idée on va se repayer toutes ces bouze de japonaise en multi :nonnon:
- possibilité de télécharger du contenu (circuits, voitures,...) => qui a dit argent argent?
- 4 vues différentes de conduite (dont la vue intérieure avec tableau de bord, annoncée dans l´émission "Turbo" sur M6) => oui bref juste une vue tableau de bord meme pas d´habitacle :hum:
- les dégâts seront présents => cad juste visible :question:
- toutes les voitures Ferrari seront présentes => j´aimerais bien voir ça :doute:
- quelques Formule 1 => ça aussi...
- de nouveaux circuits en ville => quelle prouesse :ouch:
- possibilité de jouer en mode "Online" (entre 12 et 20 participants) => sans dec encore heureux :hum:
- possibilité de changer les conditions météo => ça c´est bien :cool:
- pas de confirmation pour Porsche et Lamborghini => ...pas bien :snif:
- il y aura un jeu qui sortira entre GT4 et GT5 (??) => c´est mal :honte:

:sournois:

djembo31
djembo31
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:31:23

et jé pas compris ce que tu veut nous faire dire :doute: :doute: ?? ????????

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:44

pas etonnant...

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:55:32

- 4 vues différentes de conduite (dont la vue intérieure avec tableau de bord, annoncée dans l´émission "Turbo" sur M6) => oui bref juste une vue tableau de bord meme pas d´habitacle :hum:

pas d´accord, l´habitacle a été modélisé.
Dégats :d) suis je seul à penser à l´arlésienne?
toutes les Ferrari :d) impossible, c´est de la pub.
des F1 :d) tout à fait concevable.

puis le coup de Joypad "ils ont des placards avec des données sur toutes les voitures existantes" ça c´est du gros mytho de premiere :rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:19

Bof, on verra bien :-)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:32

Tecno, tu critiques le fait que il y aura qu´une vue du tableau de bord et pas de l´habitacle entier :hum: . Et Forza qui n´a rien de tout cela, tu critiques tout pareil ?

Et si tu prends l´exemple de PGR3, je te réponds que c´est plus facile quand il n´y a que 70 bagnoles...

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:00:57

PGR me fait encore plus marrer que forza!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:10

graham mais je suis aussi tres deçu qu´il n´y est pas de vue interne dans forza 2 :oui: :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:07:50

mais pour forza par contre il y a que ça qui me deçoi... si peut´etre aurais-je preferé des graphisme un peut plus chatoillant, mais je ne suis pas begueulle, ils nous donne deja tellement de bonne heure :gni:

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:10:00

[mauvaise langue]
oui, mais vu que Forza est sur 360, c´est moins grave!
[/mauvaise langue]

j´adore ce genre de phrases à double sens!
les bobox diront "oué, vu qu´on est fans de billou on tolere plus de choses"

alors que les antibobox comprendront "oué, ça pue trop la 360"

:doute: qui des deux aura raison?!

:d) celui qui dira la vérité (hop! encore une maxime!)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:11:57

les deux peuvent avoir raison..

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:13:43

^^ BOUH!
t´es presque un homme politique!
Spes´ de pti ratisseur!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:19:47

heu tu me parle plus souple ou je vais dilater :gni:

^^ pour en revenir a nos moutons, je dirais meme qu´une seul personne peut aussi penser de ces deux façon là a la fois^^ :nah:

joux
joux
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:04:27

il adore quand tu lui causes calin :lol:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:27:17

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:27:33

1000 :cool:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:30:02

1001 :cool:

La vidéo du moment