CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:26:59

http://www.gran-turismo.com/jp/binary/images/1179/p24a.jpg

Il vont mettre la voiture avec les caches :question:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:34:00

j´pense, vu que la bagnole n´a pas été présentée en version de série (les phares sont différents, les NACA aussi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 22:59:39

y vont ptet inclure un systeme de rayures sur la caisse ! alors tu met ton ptit truc en cuir et t´as pas de rayure, donc pas la peine de faire refaire la peinture !
CQFD !

ok... merci...

joux
joux
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:17:24

http://www.zeronews-fr.cocom/flash/v-25-donkeykong.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:20:43
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:00

:oui: quelques tres beaux précalculés :D (oups !)

wackers
wackers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:57

http://post-posse.info/comment.php?comment.news.26 Oo

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:21

Sais-tu que Bizarre vient de se faire racheter par Activision ? C´est fini les bons jeux, maintenant place à un PGR5 buggé et au gameplay immonde !

MOUHAHAHAHAHAAAAHAAA :diable:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:34:32

vous etent mechant!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:49

Oui, je hais Activision :oui:

wackers
wackers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:42:49

L´éditeur se dit très satisfait du partenariat établi avec ce dernier et des années de collaboration qui en ont découlé. Il profite également de ce communiqué pour préciser l´avenir de la franchise PGR : celle-ci reste bien liée à la Xbox 360 et Microsoft Games Studios entend reprendre le flambeau et continuer de la développer. Reste à voir dans quelle direction ...

Normal qu´il sera buggé c´est MS qui va le développer :rire2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:48:01

pas mal, c´est avec cette voiture rouge ( alfa ? ) qu´ils ont fais la video sur le nurb sous la neige??

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:51:53

:oui: une belle alfa "Maserati" F1 "250F" !

wackers
wackers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:31:39

halo 3 sur téheffin
http://www.dailymotion.com/video/x32kat_halo-3-cauet-vs-yantje_videogames

:rire:

wackers
wackers
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:05:10

sur halo 3 :
Jill Hamburger de l´enseigne Best Buy va même plus loin en déclarant : " ce jeu est bien placé pour devenir la meilleure vente de tous les temps ".

meme si tout les possesseurs de 360 l´achètent il ne serait pas le plus vendu :sarcastic:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:13:16

C est parce que tu ne prends pas en compte les super fans qui ton acheter 28 fois le jeu dans chaque edition :gni:

wackers
wackers
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:16:36

:rire:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:28:31

Au passage, c etait vont et pas ton, je sais pas ce qui m est arrive... Un moment d egarement... :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:45:56

a sa y va les anti-crosoft je vois qu´on s´en donne a coeur joie pendant mon absence :diable:

are you ready ? :banzai:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:58:00

Ben viens, on va rire :p)

:gni:

La vidéo du moment