CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:21:44

Au Japon :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:52:30

:rire2: ben la PS3 n´a pas beaucoup de succès mais bon vu le prix

wackers
wackers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:01:23

elle est qu´a 260 € (20Go) :ouch:

wackers
wackers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:03:23

Elle est qu´a 260 Euro (20Go) :ouch:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:07

260€ :ouch: :ouch2:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:07

[HS] ça sera quoi la différence entre GT HD et GT5 ??

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:11:33

GT5 sera meilleur que le HD, vu que le HD a été abandonné pour se concentrer sur le 5, le HD n´est plus qu´à l´état de démo (pour ceux qui ont une PS3)

Si je dis pas de bêtises ... :oui:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:41:25

ok :merci:

joux
joux
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:29:53

PlayStation 3 : les jeux Sony à 60 euros

Bonne nouvelle pour les futurs heureux possesseurs de PlayStation 3 : les jeux Blu Ray édités par Sony Computer Entertainment Europe lors du jour J devraient être proposés au prix de 60 euros, soit l´équivalent d´un jeu PlayStation 2 sur DVD. Seuls Ridge Racer 7, Genji : Days of the Blade, Formula One Championship Edition, MotorStorm, Resistance : Fall of Man et Mobil Suit Gundam seront proposés à ce tarif, les autres softs étant à 70 euros.

:d) 70€ ca fait mal :malade:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:52:43

Pfffff ca devient vraiment du vol, c´est la seule chose qui me fait hésiter pour la console ... :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:01:40

forza FORZA forza FoRzA daté, hey signez!
en mai bouuu sa va etre long :-(
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019570-forza-motorsport-2-date-et-detaille.htm

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:01

Je veux pas dire mais tout est moins beau que GT5 pour moi :non: Et sérieusement, j´hésite à m´acheter une configuration PC + une Box 360, ou une configuration PC faiblarde avec une PS3 ... Aidez moi :nah:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:54

mais la beauté ne fait pas tout jeune padawan... :gni:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:44:14

J´ai pas non plus dit qu´il était moche, mais c´est vrai que j´ai pas eu de PS2 donc j´ai pas pu jouer à GT comme je voulais, mais 600€ çà fait bien bien cher :-(( Sans compter sur le fait que j´ai pas beaucoup de potes qui sont accros de jeux de course, enfin bon je pourrais squatter PES 7 c´est déjà ça :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:34:15
wackers
wackers
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:06:57
Creadiz
Creadiz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:47:46

Les amis, voilà la raison pour laquelle je vais pas acheter de console pour pouvoir mette plus dans un PC

http://www.youtube.com/watch?v=z6-e1Ze_ATg

:bave:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:50:01

Regardez en quelques unes, le jeu est photo-réaliste, et cette fois y fait pas semblant :-p

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 février 2007 à 18:03:11

clair il est TERRIBLE !! :bave:

on a l´impression qu´il evolue dans un evironnement reel :ouch2:

mdr.. si j´ai ce jeu jcrois que je vais fair le bucheron :o))

La vidéo du moment