CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:41:14

c´est plus aliasé que le parvis du sacré coeur!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:26:14

:doute:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:29:52

+1 y´a quelques détails qui sont très aliasés, mais c´est quand même bien beau ... :oui: Je demande à voir en mouvement, et savoir si c´est du in-game, ce qui m´étonnerait :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:31:13

pas evident de voir l´aliasing sur une image fixe quand meme...

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:33:55

sega rally revient!

YABADABADOU!!!

dans la catégorie "Ihave a dream" si ils pouvaient sortir un jour scud race et daytona 2!
ça m´a mis la patate pour la journée cette news

288GTO

wackers
wackers
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:07

La PlayStation 3 pour avril en Europe ?

A l´approche de l´annonce officielle de Sony Computer Entertainment sur les détails du lancement de la PlayStation 3 en Europe, une annonce qui serait prévue pour Mardi 23 janvier selon le site Three Speech, il semblerait que le prix de la nouvelle console de salon ait été revu à la hausse, avec un supplément de 30 euros par rapport aux prix initialement annoncés par le constructeur, du moins en ce qui concerne le marché irlandais, puisque le site officiel européen dédié à la PlayStation 3, section réservée à l´Irlande, indique clairement un prix de 529,99 euros pour le modèle 20 Go et 629,99 euros pour la version 60 Go. Espérons que cette hausse de prix ne touche pas également d´autres pays européens !

Update : Selon les derniers propos de Howard Stringer, PDG de Sony, tenus dans une interview accordée au site News.com, le lancement européen de la PlayStation 3 serait retardé jusqu´au mois d´avril prochain ! Le responsable réaffirme dans un même temps son objectif de distribuer 6 millions de PlayStation 3 dans le monde avant la fin de l´année fiscale en cours qui se clôture fin mars 2007.

:honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:49:02
Actuf1
Actuf1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:00

:salut: quelqu´un ne sait pas si une PSP 2, nouveau modèle de la PSP, ... est prévu? :merci: d´avance :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:53:10
wackers
wackers
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:30:54

Il reve surtout :oui:

wackers
wackers
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:49:14

Ca y est, la date est enfin officielle. Après des mois d´attente et de doutes sur un autre report, la PS3 sera bien présente pour conquérir l´Europe dès le 23 Mars prochain.

Sony vient d´annoncer la livraison d´1 million d´unités pour le Day One. Le prix européen annoncé est de 599 €. En effet, la console ne sera disponible dans un premier temps que sous la forme du pack 60Go, le pack 20Go suivra dans l´année, si la demande existe.

. Sachez également que pas moins de 30 jeux seront disponibles pour le lancement, dont voici la liste ci-dessous :

- Resistance: Fall of Man - SCEE
- MotorStorm - SCEE
- Genji: Days of the Blade - SCEE
- FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE
- Ridge Racer 7 - SCEE
- Tekken: Dark Resurrection - SCEE Playstation Store
- Lemmings - SCEE - Playstation Store
- Go! Sudoku - SCEE - Playstation Store
- Go! Puzzle - SCEE - Playstation Store
- Blast Factor - SCEE - Playstation Store
- flOw - SCEE - Playstation Store
- Super Rub´a´Dub - SCEE - Playstation Store
- Call of Duty 3 - Activision
- Marvel: Ultimate Alliance - Activision
- Tony Hawk´s Project 8 - Activision
- Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games -
- Full Auto 2: Battle Lines - Sega Europe
- Sonic the Hedgehog - Sega Europe
- Virtua Fighter 5 - Sega Europe
- Virtua Tennis 3 - Sega Europe
- World Snooker Championship 2007 - Sega Europe
- NBA 2K7 - Take 2 International
- NHL 2K7 - Take 2 International
- Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft
- Enchanted Arms - Ubisoft
- Tom Clancy´s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft
- The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft
- Def Jam: Icon - Electronic Arts
- Fight Night Round 3 - Electronic Arts
- NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts
- Need for Speed Carbon - Electronic Arts
- The Godfather: The Don´s Edition - Electronic Arts
- Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts
- Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts
- F.E.A.R. Vivendi - Universal Games
- Gripshift - Sony Online Entertainment - Playstation Store

. Enfin, voici la liste des périphériques disponibles :

- Manette SIXAXIS : 49.99€
- Télécommande Blu-ray Disc : 24.99€
- Cable HDMI : 24.99€
- Cable AV : 16.99€
- Cable YUV : 24.99€
- Cable S Video : 16.99€

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:58:47

F.E.A.R ? :(

Quelle idée de vouloir faire des FPS sur consoles :honte: M´enfin ...

wackers
wackers
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:19:35

Pourquoi pas ?
Il y en a d´excellente qualité :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:44:51

C´est chiant à jouer sur consoles, un FPS.

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:53:48

Je comparerais ça à l´époque mégadrive/supernintendo : quand une borne d´arcade était adaptée sur console, aussi bonne l´adaptation soit elle il manquait toujours quelque chose, un je ne sais quoi qui rend le jeu arcade bien plus jouissif!
Ben là c´est pareil, les adaptations ont beau être géniale, ben le jeu est vachement moins immersif que sur pc... c´est la vie, c´est comme ça on y peut rien! ya que perfect dark et golden eye qui ont réussi à franchir cet écueil!

wackers
wackers
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:03:41

On pourra jouer a la souris/clavier normalement.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:28:46

pff y a aucune difference entre un fps sur console ou sur pc a part de pouvoir joué avec la sourie, ok c´est plus rapide, mais vraiment utile que lors de partie en multi ou bien en jouant un mode super hardcore...
quand a l´imersion, bah perso jsuis plus immergé a joué bien installé au fond de mon canapé sur un grand ecran, que droit comme un piqué a me crevé les yeux sur mon petit ecran de pc. :-p

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:53:47

reportage super interresant sur le dev de tdu, les licenses, les mods, etc..
http://www.clubic.com/test-jeux-video-6121-0-fiche-jeux.html

wackers
wackers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:56

ang Support Ventes de la semaine des ventes 2007
1 Nintendo DS Lite 127 647
2 Wii 86 395
3 PSP 37 032
4 PS3 21 105 :rire:
5 PS2 20 169
6 Xbox 360 7041

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:16:01

c´est les ventes en France ou dans le :monde: ?

La vidéo du moment