CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2007 à 10:36:30

Super mercredi il sera mien meme si il est super arcad tampi

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:12:24
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:33:28
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:44:25

Les caisses sont trop mal faites. Décidément, personne n´arrive à la hauteur de PD. Par contre les environnements des villes sont vraiment superbes.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:46:03

qu´est ce qui t´arrive ? t´es malade, ta de la fievre, tu veux un suppo ?

sa doit etre la premiere fois que je t´entends dire un truc positif sur cette license :ouch2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:48:18

graham je vois pas en quoi ça c´est mal fait
:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017103_061_news.htm

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:53:00

C´est qu´un screenshot qui ne vient même pas du in-game. Tu verras qu´ils ont apporté moins d´attention aux voitures qu´aux décors (comme d´hab)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:54:40

http://teki10.blog.hobidas.com/image/2000gt001.jpg
la modélisation est dégueulasse.
y a des aretes et des arrondis qui rendent la voiture sexy et qui ont disparu dans le jeu.

joux
joux
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:02:50

quel chipotteur ce ercé :rire2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:08:21

Bah oui, faut bien !
Parce que sinon on va croire que j´suis un mec cool, gentil toussa... :non: mais j´veux pas !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:14:25

t´inkiet ça risque pas... :sarcastic:

:lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:25:21

dans turbo m6 ils ont montrés le nouveau ferrari chalenge

graphisme de merde sérieux, le mec il conduisait en coupant dans l´herbe, et s´appuyant dans les virages sur les autres concurrents etc .... quel belle conduite du neveu d´ayrton cena :honte: en plus franchement c´est trop moche heureusement que je n´ai pas la ps3 ... en tous cas meme si on me le donner ce jeu je le prendrais pas

Pgr4 :ouch: donc dans 1-2 mois il sort ?? ? trop cool , l´un de premier qui prendras en charge le changement météorologique

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:26:50

:honte: Ayrton SENNA

cena c´est juste un catcheur aux hormones...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:23

cena c´est un nom de famille, ta pas a te foutre de ce nom, y a pas que john dans la vie, je sais bien que tu es love de lui et qu´il y a ue ui qui compte dans la vie pour toi mais tous de meme c´est pas monsieur extra terestre qui l´a fait naitre ( toi oui :-))) ) mais ses parent Cena !! !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:02:33

sebastien le temps passe mais tu ne change pas, tu reste toujours aussi... heu... oui, con c´est le mot,
mais quelle est donc cette faculté a ne jamais progresser, quel est donc ce secret que toi seul connais et qui te rend si niais ?!

en tout cas tu nous a pas manqué :-)))

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:18

Deux raison pour ne pas critiquer ce jeu:
-Primo, ça rappelle le défunt (comme ça que ça s´écrit?) Ferrari F355 Challenge, de Sega (ça c´est de la simu!)
-Deuxio:
http://www.gamepro.fr/divers/zoom/games-convention-07-babes/000000072833.jpg/

:gba:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:09:04

effectivement c´est une raison tout a fait honorable :oui: :bave:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:42:39

celle de gauche elle est moche, celle de droite potable mais sans plus

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:47:56
falbou
falbou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:15:21

C´est dingue de voir que de telles images puissent être officiellement diffusées : Sur la photo avec les motos, la 2e semble voler. D´ailleurs les liaisons roue-route sont dégueulasses sur toutes les photos où il y en a !

La vidéo du moment