dans turbo m6 ils ont montrés le nouveau ferrari chalenge
graphisme de merde sérieux, le mec il conduisait en coupant dans l´herbe, et s´appuyant dans les virages sur les autres concurrents etc .... quel belle conduite du neveu d´ayrton cena
en plus franchement c´est trop moche heureusement que je n´ai pas la ps3 ... en tous cas meme si on me le donner ce jeu je le prendrais pas
Pgr4
donc dans 1-2 mois il sort ?? ? trop cool , l´un de premier qui prendras en charge le changement météorologique