CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:25:33

100 :cool:

wackers
wackers
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:26:04

http://www.playfrance.com/news-infos-motorstorm-videos-images-et-infos.html

:bave:

wackers
wackers
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:13:39

:bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:37:34

def jam icon :coeur:
une de mes jeux de baston preferé et le mieux foutu a mon sens.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019308-def-jam-icon-bling-bling-boum-boum-et-pif-paf.htm

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:37:57

Moi j´ai un copain qui à la PS3... :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:38:41

moi j´ai des chaussettes blanches, et même des chaussettes avec des liserés noirs... :ok:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:40:44

non mais c´est vrai, il l´a acheté sur eBay à 350€ en Angleterre (elle est importé du Japon). La merde c´est qu´il n´a pas de jeu et qu´il ne sait pas en avoir :rire:

wackers
wackers
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:41:22

350€ :ouch:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:41:40

le seul probleme c´est qu´en rentrant des cours il pleuvait beaucoup et j´ai eu les chaussettes trempées en rentrant en vélo :-(

wackers
wackers
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:42:10

:rire:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:44:26

Je vais prendre des photos si tu veux :p)

C´est la grosse la 60Go avec HD...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:34

ha bin moi je vais prendre mon caleçon en photo et je reviend
:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:58:09

L´award du SIXAXIS en doute

La remise d´un prix d´innovation au SIXAXIS n´a pas manqué de faire parler tant il pouvait sembler surprenant de remettre une telle récompense au SIXAXIS et non à la wiimote, à condition de faire la part de l´aspect purement technologique et de se concentrer sur le caractère innovant. De fait, un représentant de la National Television Arts And Sciences vient d´apporter une précision de taille : l´award concernerait le Dualshock et non le SIXAXIS, contrairement à ce que prétend Sony dans sa déclaration de presse. Le but de ce prix était d´élire le pad ayant eu le plus de répercussions dans l´évolution du marché des jeux vidéo depuis l´abandon des antiques joysticks. La croix directionnelle de Nintendo figure ainsi également dans la liste. L´explication de ce malheureux malentendu ayant poussé Sony à annoncer la remise de l´award au SIXAXIS pourrait simplement être le manque de clarté de la liste des primés, la label du prix étant vague tout autant que la signalisation des vainqueurs (simplement SCEA et Nintendo). Une réponse du géant est toujours attendue.

wackers
wackers
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:15:58

Tecno :d)
http://www.jeux*video.tv/video-exclu-1-def-jam-icon-sur-ps3-video-30630.html

video de Def Jam : Icon :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:21:36

exellent :merci:

fcb25
fcb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:20

Motorstorm tournera en 720p
Playstation 3

Une brève pour vous signaler que SCEA vient de confirmer il y a peu que la version US de Motorstorm tournera finalement en 720p à 30 images seconde à l´instar de sa consoeur japonaise. Exit donc les 60 images/seconde et le 1080p et il y a donc fort à parier que la version européenne proposera le même type d´affichage.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019321-motorstorm-tournera-en-720p.htm

:nonnon:

wackers
wackers
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:30:09

http://www.play3-live.com/news-ps3/2884/sega-rally-revo-en-image.html

:p)

La vidéo du moment