CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:57:29

des foix jeu parhle avek l´acsent inglish d´abore ci jeu ve ge fée :-)

wackers
wackers
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:09:09

Crysis :

http://www.jeux-france.com/images2_4_18594.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_18594.html
http://www.jeux-france.com/images0_4_18594.html

:bave:

joux
joux
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:31:33

je veux du in-game :doute:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:48:36

mouiais. :doute:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:55:16

Ah Crysis enfin quelqu´un qui en parle :P Par contre si j´ai bien compris il sera que sur PC ... Préparez les machines de guerre XD

En voilà du in-game :D

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc002.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc008.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc007.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc009.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc030.jpg <<< C´est pas une ombre dans la fumée mais un arbre qui tombe, si comme moi vous avez du mal :P

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc039.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc044.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:59:53

il y a de forte chance qu´ils sorte aussi sur 360!

et je ne me fais aucun souci pour la qualité de ce soft quand on vois se que ces devellopeurs on reussi a fair avec farcry il ya pourtant 3 ans de ça! :bave:

wackers
wackers
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:05:27

:oui:
et il reste l´un des plus beau jeux sur PC :ange:

joux
joux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:01:52

une PS3 blanche

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2006/12/26/1044-une-playstation-3-blanche

joux
joux
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:06:30

Nouvelles informations sur Metal Gear Solid 4

Le magazine Gamepro a réalisé une interview d´Hideo Kojima, dans laquelle il s´est exprimé au sujet de Metal Gear Solid 4. Nous vous proposons un résumé des nouveaux éléments.

. La guerre qui fait rage dans ce quatrième épisode pourrait bien servir de décor final pour la saga

. Kojima met en garde le joueur quant à l´utilisation de la tactique "je fonce dans le tas et je tire", en déclarant que "vous devrez être préparé"

. La panoplie d´armes sera partiellement basée sur la réalité d´un futur proche, mais pourra s´en écarter dans l´intérêt d´un "game design attractif" (il cite l´exemple du missile controlable à distance dans MGS 1 et 2)

. Les cutscenes (séquences intermédiaires entre deux phases de jeu) seront réellement réduites cette fois-ci, contrairement aux épisodes précédents (ndlr : MGS 2 en est le meilleur exemple !)

. Le joueur pourra échanger les différents modules dont il se servira pour customiser ses armes, avec d´autres joueurs en ligne, ou en échange direct avec un autre joueur (ndlr : aucune précision à ce sujet, mais pourquoi pas via une sauvegarde sur Memory Stick, par exemple ?) . Selon Kojima, nous serons impressionnés par les possibilités offertes à ce niveau

. Au sujet des ennemis, Kojima indique que la peur jouera un rôle essentiel dans leur comportement. En effet, s´ils ont peur, il ne chercherons Snake pas longtemps, alors que s´ils sont calmes et prudents, ils prendront bien le temps de scruter l´environnement.
Mais comment faire peur à un ennemi me direz-vous ? Maitre Kojima nous donne deux exemples : tirez au sol près d´un ennemi, ou éliminez quelques membres d´un groupe, afin que les survivants se débrouillent par eux-même

. Au sujet du processeur de la PS3, Kojima explique que le travail est difficile, mais que s´il était simple, on ne pourrai distinguer ce jeu des autres. Son équipe travaille d´arrache pied pour créer quelque chose de différent. Il conclue ce point en indiquant que le développement sur PS2 était difficile également (ndlr : mais quels résultats au final avec MGS 2 et 3 !)

. Il indique qu´il y aura une interaction entre Metal Gear Solid: Portable Ops et MGS 4, sans toutefois apporter de précisions

. Les armes destinées au corps à corps auront un rôle essentiel dans ce prochain épisode, mais Kojima n´a pas souhaité s´étaler sur le sujet, car selon lui, cette information dévoilerait trop d´indices sur la façon dont nous devrons procéder pour terminer le jeu

En conclusion, Kojima semble nous préparer un jeu qui s´annonce comme une référence pour les PlayStation, comme d´habitude ! Les quelques éléments de gameplay suffisent à nous mettre l´eau à la bouche...

:coeur: :coeur: :coeur:

wackers
wackers
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:22:40

Vive splinter cell :fete:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:21:14

:non:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:30:22

Magnifique la PS3 blanche :bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:41:17
Creadiz
Creadiz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:44:54

Mwais, déjà les jeux avec des monstres c´est pas trop mon truc ... En plus la réalisation graphique a pas l´air éxraordinaire, mais bon faut voir en mouvemet c´est vrai, c´est peut etre bien :(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:49
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:30
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:14:06

http://members.chello.nl/a.sultan1/raiden_1600.jpg
http://members.chello.nl/a.sultan1/snake_1600.jpg
http://members.chello.nl/nl/a.sultan1/campbell_1600.jpg

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:17:00

http://members.chello.nl/a.sultan1/meryl_1600.jpg

j´arrive pas à croire que le vieux est Solid!!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:20:26

http://members.chello.nl/a.sultan1/liquid_1600.jpg
http://members.chello.nl/a.sultan1/otacon_1600.jpg
http://members.chello.nl/a.sultan1/naomi_1600.jpg

voilou

joux
joux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:13:54

on dirait Magnum avec quelques années en plus :lol:

La vidéo du moment