CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:31

wesh :cool:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:42

par exemple je peux déja te dire que lorsque la sortie de gt 5 sera imminante (le 31 septembre 2010)et que l´affluence sera grande, je créerais un topic du genre :"ça y est, après la gt 40, la ford gt a elle aussi une finition WRC avec chassis surélevé, 4 roues motrices et le tout dernier V10 ford directement issu des 24 heures du mans"... plus c´est gros, mieux ça passe!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:11:44

Tout est possible. Porsche a bien gagné le Dakar...

wackers
wackers
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:55:54

http://www.play3-live.com/news-ps3/2759/une-nouvelle-video-de-formula-1-champion-edition.html

decevant :(

wackers
wackers
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:59:02

en revanche celui-là :bave:
http://www.play3-live.com/news-ps3/2760/deux-videos-de-motorstorm-pour-le-prix-d-une.html

joux
joux
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:06:48

peuvent pas s´empecher de foutre du NOS :nonnon:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:36:01

ça va, il a l air de dépoter, le Motorstorm

joux
joux
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:04:16

Cette année au japon le père Noël passera deux fois. Pour la première fois, il était un peu en avance (les 11 et 17 novembre pour les japonais et américains). Mais il revient vers le 24 décembre, lors duquel les japonais pourront télécharger gratuitement la démo de GT 5 sur le Playstation Store.

Famitsu révèle que le jeu comportera une piste et dix voitures. Le circuit sera Eiger Nordwand, disponible en mode normal et mirroir. Les voitures jouables seront :

  1. Suzuki Cappuccino ´95
  2. Mazda Eunos Roadster ´89
  3. Honda Integra Type R´04
  4. Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR´96
  5. Infinity G35 Coupe
  6. Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR´05
  7. Lotus Elise 111R´04
  8. Nissan Sky Liner GT-R V Spec II ´94
  9. Toyota Celica GT-FOUR Rally Car ´95
  10. Ferrari 599´06

Vous débuterez la démo avec la Capuccino sur le mode Time Attack, et si vous battez le temps pré établi, vous remporterez alors la voiture suivante. Vous pourrez aussi débloquer le mode Drift Trial.

Le magazine comporte aussi une interview du producteur de la série, Kazunori Yamauchi. Cette interview traite de la démo ainsi que du travail que l´équipe de Polyphony Digital accomplira au cours de cette année.

Le directeur du jeu s´exprime sur la relation existante entre GT HD et GT 5. Sans entrer dans des détails trop significatifs, il dit souhaiter réunir à la fois GT HD Premium et GT HD Classic dans un même jeu.

En ce qui concerne la démo, Yamauchi révèle qu´elle contient le moteur du prochain jeu de Polyphony. Ce dernier comprend entre autre tout ce qui concerne la conduite drift. De plus, comme précédemment annoncé, la démo ne contiendra pas de courses online, cependant, un classement online par voitures existera. De plus, les replays des meilleurs coureurs seront téléchargeables.

Plus de contenu sera disponible d´ici la sortie de Gran Turismo 5. Yamauchi promet la mise en place d´un mode photo disponible en téléchargement. Enfin, il promet annoncer une date de sortie pour GT5 avant le Tokyo Motor Show prévu pour le 27 Octobre 2007... D´ici là, nous aurons le temps de nous faire la main sur la démo de GT HD.

wackers
wackers
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:33:05

http://www.play3-live.com/news-ps3/2763/encore-une-nouvelle-video-de-formula-1.html

Faudrait qu´il apprenne a jouer :hum:

wackers
wackers
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:30
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:06:48

trop bien la Wii!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:56
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:31:14

non, ils sont tres forts chez sony...combien de gens font attention à ce qu´ils achetent?!
vous croyez que l´humanité est intelligente?!
une toute petite partie de la population fais vraiment gaffe et "connait" suffisamment pour juger.

allez vous ballader un coup en france..demandez à tout le monde ce qu´ils pensent de la play3...vous risqueriez d´etre surpris par leur manque d´information.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:08

tu es bien sarcastic dis donc...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:30:46

sarcastiQUE !!

Merci jv.com :-((

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:31

C est a cause du smiley ^^

Graham, il a beau etre en vacances, il est toujours aussi pointilleux sur l orthographe. :rire2:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:45

Je viens de voir que sport24 parle aussi tres bien francais :

"sur le plant technique"

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:43:07

Quelle honte :honte:

La vidéo du moment