CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 février 2007 à 18:30:56

ah, moi j´aime mieux celle là que l´original :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 février 2007 à 17:36:15
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 février 2007 à 18:17:17

Ils sont chiant pourquoi ne pas simplement faire comme d´habitude "Gran Turismo 5 Prologue" :honte:

wackers
wackers
Niveau 10
16 février 2007 à 08:14:47

comme d´habitude? c´est arrivé une fois.

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2007 à 09:22:44

Mais qu´ils arrêtent de prendre les gens pour dse cons : Soit ils sortent un jeu, soit ils ne le sortent pas, mais qu´ils arrêtent de vendre des démos ! Pour moi, le prochain GT, c´est GT5 en 2008.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 11:20:30

bin oui pourquoi pas fair tout simplement un bon jeu comme celui là:

FORZA-2 en mai 3ans apres le 1er volet :cool:
murcielago et porsche 911 turbo dans la place :bave:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019809-forza-en-mai.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 11:23:26

et puis regardé moi cette liste de voiture a fair rougir gran turismo :coeur:

joux
joux
Niveau 10
16 février 2007 à 11:25:53

pas besoin des Porsches, il y aura deja les Ferrari et les RUF

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 11:29:28

tres franchement je doute gt puisse avoir une tel liste de ferrari...
ils se serais pas gené pour la communiqué depuis longtemps :oui:

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2007 à 11:44:08

Tecno, t´es bien flemmard en français ce matin... :doute:

joux
joux
Niveau 10
16 février 2007 à 11:48:17

pas toutes les Ferrari bien sur mais les dernières assurément :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:00:49

falbou pourquoi tu dit "ce matin" ?
:gni:

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2007 à 13:03:41

:rire:
"tu dit" :nonnon:

c´est vrai que tu n´es pas un intégriste du français comme Graham, mais ce matin je trouve qu´il y avait vraiment du laisser-aller !

wackers
wackers
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:58

Hideo Kojima, célêbre pour la saga Metal Gear, réfléchirait à un concept pour le moins original, basé sur un jeu de zombies.

"Mon idée sur les Zombies est un peu différente. Imaginez une grande ville, où la moitié des habitants sont des zombies. Les joueurs souscriront à un abonnement afin d´entrer dans la ville et se faire mordre.

A ce niveau, ils deviendront des morts-vivants et ne pourront pas controler leur personnage - tout ce qu´il pourront faire, c´est modifier les angles de caméra... Ils devront payer pour regarder leur personnage attaquer des humains !" .

Selon Kojima, vous devrez ouvrir un second compte afin de chasser votre personnage, pour mettre fin à ses souffrances (en supposant que vous ne soyez pas mordus avant d´y arriver).

Malgré l´étrange concept du "je paye pour ne pas jouer", Kojima semble réellement songer au développement d´un tel concept... Espérons qu´il revoit sa copie !

:d) c´est quoi cette "idée" de merde !?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 février 2007 à 17:26:57
joux
joux
Niveau 10
19 février 2007 à 17:55:58

Wackers Posté le 16 février 2007 à 21:44:58 Hideo Kojima, célêbre pour la saga Metal Gear, réfléchirait à un concept pour le moins original, basé sur un jeu de zombies.

"Mon idée sur les Zombies est un peu différente. Imaginez une grande ville, où la moitié des habitants sont des zombies. Les joueurs souscriront à un abonnement afin d´entrer dans la ville et se faire mordre.

A ce niveau, ils deviendront des morts-vivants et ne pourront pas controler leur personnage - tout ce qu´il pourront faire, c´est modifier les angles de caméra... Ils devront payer pour regarder leur personnage attaquer des humains !" .

Selon Kojima, vous devrez ouvrir un second compte afin de chasser votre personnage, pour mettre fin à ses souffrances (en supposant que vous ne soyez pas mordus avant d´y arriver).

Malgré l´étrange concept du "je paye pour ne pas jouer", Kojima semble réellement songer au développement d´un tel concept... Espérons qu´il revoit sa copie !

c´est quoi cette "idée" de merde !?

:d) une "alzheimer" :rire:

joux
joux
Niveau 10
20 février 2007 à 16:37:08

Selon le site Play.com, il s´est pré-commandé 6 fois plus de PS3 que de Xbox 360 peu avant sa sortie, et 15 fois plus que de Wii. Le même engouement avait été noté par Woolworth, qui comparait cet effet à celui de la sortie de la PS2 !

:d) je pensais ca que ca partirait aussi fort

ColinChapman
ColinChapman
Niveau 3
21 février 2007 à 10:56:00

http://www.playfrance.com/news-ps2-tv-la-demo-de-god-of-war-2.html
:bave:

joux
joux
Niveau 10
21 février 2007 à 11:07:18

joux Posté le 20 février 2007 à 16:37:08 Selon le site Play.com, il s´est pré-commandé 6 fois plus de PS3 que de Xbox 360 peu avant sa sortie, et 15 fois plus que de Wii. Le même engouement avait été noté par Woolworth, qui comparait cet effet à celui de la sortie de la PS2 !

je pensais ca que ca partirait aussi fort

:d) houla faut je me relise moi : "je pensais pas que ça partirait si fort"

ColinChapman
ColinChapman
Niveau 3
21 février 2007 à 11:10:51

Faut que ça dur, car elle était beaucoup demandé au Japon aussi le jour de sa sortit, mais maintenant elle ne se vend plus :s

:ange:

La vidéo du moment