sa aussi c´est enorme! https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010951/god_of_war_2_divine_retribution_f1q1.htm
claire, pour de la PS2 c´est...
C´est mieux que certain jeux nouvelle génération !
http://www.playfrance.com/news-infos-une-manette-ps3-avec-vibration.html
deja que le premier god of war est une tuerie, espérons que le 2e sera encore mieux
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
sacrée note
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019701-alan-wake-ne-bougera-pas-de-chez-microsoft.htm
hihi
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019713-images-god-of-war-2-a-tire-d-aile.htmsublime
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019715-les-fps-sont-bons-pour-vos-yeux.htm
Bof, ça ne va pas vraiment changer ma vie...
heu.. moi non plus jte rassure.
GoW2
http://www.play3-live.com/news-ps3/3013/casino-royale-pour-les-500-000-premieres-ps3-europeennes.html
sympa
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019750-images-forza-motorsport-2.htm
faut pas exagérer il est joli quand meme
c´est pas du ingame aussi...
c´est pas beau ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016284_028_news.htm
perso jsuis sur que c´est du ingame on a les meme rendu sur tdu ou pgr3!
Je ne trouves pas la Enzo très réussie, la MC12 est mieux